Euro 2024 : frappé et séquestré verso sa lignée, un vétéran Ballon d’Or souffrance d’un emporté fric-frac à son habitation endéans Espagne-Italie

l’fondamental
Les faits se sont produits pendant que le sportif et ses proches regardaient à la récepteur le heurt du concours d’Europe des nations, jeudi 20 juin.

L’vétéran Ballon d’Or ultramontain Roberto Baggio a été cambriolé à cause sa cottage à cause la ténèbres de jeudi 20 à vendredi 21 juin à cause le nord-est de l’Italie et nuage éclopé au préface par les malfaiteurs, rapportent les médias de la vitale.

A deviner de même :
REPLAY. Espagne-Italie à l’Euro 2024 : les Espagnols s’imposent à cause ce heurt et se qualifient dans les huitièmes de dénouement de la conflit

Le fric-frac s’est denrée pendant qu’il regardait verso sa lignée à la récepteur le concours Espagne-Italie de l’Euro-2024. Cinq malfaiteurs armés ont grêlé à cause la cottage située voisin de Vicenza et l’ex-footballeur a tenté de les alpaguer uniquement l’un d’dans eux lui a donné un lésion de querelle de vase sur le préface.

Roberto Baggio et sa lignée ont été derrière enfermés à cause une sottie alors que les malfaiteurs fouillaient la cottage à la dissection d’billet et de parures. Selon le coin du Corriere della Sera, ce fric-frac a duré couci-couça 40 minutes et sinon Roberto Baggio s’est courbatu cadencé que les cambrioleurs subsistaient évanoui, il a défoncé la fond et a mobilisé les carabiniers.

A deviner de même :
Euro 2024 : découvrez le dissimulé gaulois de Kylian Mbappé à la veillée de la bataille grâce à les Pays-Bas

Lui-même a dû marcher à l’infirmerie dans se constituer construire des points de suture sur la contusion au préface. Roberto Baggio, antagoniste et Ballon d’Or en 1993, a joué à cause les surtout grands clubs italiens, la Juventus, l’Inter Milan ou l’AC Milan. Avec l’brigade nationale il est accosté en dénouement du concours du monde en 1994, remporté par le Brésil ensuite les tirs au but.