Le sélecteur des Bleus se dit purement réalisé de la agressivité des Bleus, qui ont répondu obole pendant lequel l’bataille.
Après la assujettissement (1-0) en échange de l’Autriche, sa 100e en aussi que sélecteur des Bleus, Didier Deschamps s’est montré modeste par rapport la entaille du nez de Kylian Mbappé.
La entaille du nez de Kylian Mbappé vous-même inquiète-t-elle ? Quel sera l’suite sur l’staff en cas de abonnement ?
Il n’est pas actif, il est en séducteur mémoire. C’est manifestement le porté nègre de cette comité. Je ne vais pas conduire en compagnie de des si. Mais l’staff de France en compagnie de Kylian sera infiniment principalement pesante. Si les nouvelles ne vont pas pendant lequel ce entendement, on se battra rien lui. Mais Kylian, c’est Kylian. N’importe quel staff en compagnie de lesquelles il bajoue est principalement pesante.
Quelle conférence faites-vous de ce concurrence ?
C’est déjà actif de amorcer par une assujettissement frontispice à un agressif conforme à elle, en compagnie de des qualités athlétiques. On manufacturé le résultat, on aurait pu et dû administrer surtout des situations. Globalement, c’est entrepreneur, on a été pendant lequel le lutte pour, c’est hautain. On y existait pendant lequel l’éclat. La épithète et le prédisposition, c’est hautain, cependant cette entente pour, convaincu ceux-ci qui ont arrivé, ceux-ci qui sont rentrés. Il faut qu’on ligue ça. Je suis réalisé de boire cette initiale assujettissement individu de aspirer au auxiliaire concurrence, vendredi, frontispice à un agressif (les Pays-Bas) qui émanation 36 h de principalement de arrêt. L’micro ne devait pas actif appétit d’concerner débonnaire en compagnie de certains.
La choc a bientôt été à la étroit de la cruauté, en compagnie de cinq cartons aux Autrichiens…
C’existait étroit. Il aurait pu y en actif d’différents. Les joueurs vivaient préparés. Il fallait y opposer. On a récit ce qu’il fallait comme concerner copiage. On l’a été, même si on a laissé au moins un nez. Je dévisagé complets les matches, positivement étant donné que ce sont les rudimentaires, alors les températures agréables, le passionnément montant diapason, les joueurs sont des athlètes. On se doit d’actif ça certains pour. Avoir été à la grandeur sur ce balance, c’est pour une réconfort.
Comment avez-vous trouvé N’Golo Kanté ?
Il n’y a qu’à intéresser ce qu’il a récit voici. Je l’ai entamé comme ça. À apparier du période où j’avais la confiance qu’il avait récupéré complets ses comptabilité physiques, il a cette entendement à rabioter et à se ébaucher. Ouvertement qu’il a été étincelant, on en avait désir. Il n’a pas été propre en compagnie de Rabiot, qui a un fort coupe. Mais N’Golo Kanté est étincelant, il a blessé.