En attendant le battement du brigade C pénétré l’Angleterre et le Danemark, la Serbie a accroché le nul pendant les ultimes secondes pour la Slovénie (1-1) jeudi à Munich à l’Euro 2024.
Luka Jovic, sur un jeune publier, (90e+5) a permission aux Serbes de subsister en vie pendant cet Euro, et ce après qu’ils rencontraient menés depuis la 69e moment.
⚡️⚡️ INCROYABLE ???? ?????????́ !!!!!⚡️⚡️
☄️ L’attaquant de l’AC Milan CLIMATISE les Slovènes pendant les dernières secondes d’une faciès IMPARABLE !!!!!
? La Serbie prime en vie pendant la dispute #EURO2024 #beINEURO2024 #SLOSER #Action pic.twitter.com/lLsEStuwCs— beIN SPORTS (@beinsports_FR) June 20, 2024
Ce nul est une apanage corruptrice arithmétique pendant la tour à la désignation aux huitièmes de dénouement derrière la Slovénie, qui avait béant la cachet acquittement à Zan Karnicnik. Le apôtre de 29 ans a été certain à la affiliation d’un noyau d’Elsnik commencé du côté rustre
. Après possession fluet en culbute le Danemark donc du préliminaire plaisir (1-1), les Slovènes pourraient déplorer plus ce supposé pas même s’ils sont temporairement deuxièmes du brigade derrière 2 points, postérieur l’Angleterre (3 pts) et avant le Danemark et la Serbie, un situation chaque personne.