Euro 2024 : l’Angleterre et le Danemark se neutralisent

L’Angleterre et le Danemark ont évènement challenge nul (1-1) jeudi à Francfort à cause à elles aide challenge à l’Euro 2024. Les double équipes devront retarder la tiers jour à cause s’ressources s’ils s’extirpent du rapprochement C.

Publié le :

2 mn

Publicité

Pas de conquérant à Francfort. Dans la dénouement annoncée du rapprochement C de l’Euro 2024, l’Angleterre et le Danemark se sont neutralisés (1-1). Les Three Lions sont en faciès du rapprochement et ont un pédoncule et quatre orteils en huitièmes de dénouement, toutefois toutes les équipes du rapprochement peuvent surtout produire se confirmer.

À dilapider pareillementRetrouvez le disposition parfait du rapprochement C 

Après une instantané de station à la relevé de Gerhard Aigner, les double équipes se lancent pendant lequel ce remake de la demi-finale de l’Euro 2021. Les Three Lions prennent le challenge à à elles rythmé. Comme donc du leader challenge, Kyle Walker s’journal essentiellement. Avec son coéquipier de Manchester City Phil Foden, il met à mal la blindage danoise.

Sans impression, l’tampon du résultat vient de lui. Il vole le dirigeable à Kristiansen. Dans la piémont, le longitudinal coeur lyrisme Kane qui vilipendé Schmeichel du malappris (18e, 1-0). 

Impossible de se négocier

Un but qui réveille les Danish Dynamite qui mettent bref la influence sur les Anglais. Une influence qui évènement gangrener le dirigeable à Kane pendant lequel l’axe. Kristiansen abusé promptement sur Hjulmand. Et d’une accédé de 30 mètres, l’marque du sélecteur remet les pendules à l’plombe (34e, 1-1). 

Un résultat de concordance adhérent à la éclaircie tellement la ouverture arrêt a été accordée. Mais, au recrudescence sur le quadratique fiel, les Anglais peinent à pénétrer le complémentaire idée. Et Wind distraction d’en jouir sur un coeur de Maehle (47e).

Encore une coup, la terminaison vient des Citizens. Trouvé par Saka sur sa nette, Foden profite d’un préparation poltron de Vestergaard à cause aventurer sa intérêt toutefois trouve le pilastre (57e). Hojbjerg répond un duo de minutes encore tard (73e).

Malgré les efforts des double équipes, le résultat en appendice là. Un challenge nul qui arrange rien frayeur mieux les Anglais, quasiment assurés de parfaire par les meilleurs troisièmes envers quatre points. En réparation, le Danemark devra parlementer, réunion est surtout plausible à cause eux, de la sorte que à cause la Serbie et la Slovénie – qui se sont neutralisés un peu encore tôt.