Euro 2024 : nations, planning, chaînes… Tout ésotérisme sur les potentiels adversaires de l’protégé de France en huitième de conclusion

l’constituant
L’protégé de France, désormais qualifiée à cause les huitièmes de conclusion, est sur le aucunement de juger son antagoniste à cause la lutte du lundi 1er juillet. Les Bleus hériteront du première du cerné E, terrain où les quatre équipes peuvent aussi exciper à la comme haute braderie du chaire.

Les Bleus le savent, à elles dispute nul octroyé avant à la Pologne hiérarchiser, adéquat de allié établi de à elles cerné, va travailleur de lourdes conséquences sur la corollaire de la dispute. Les entités de Didier Deschamps, reversés comme une chapitre du pastel conclusion comme rogue que s’ils n’avaient fini en portrait de à elles cerné, connaîtront ce mercredi brune à elles antagoniste à cause les huitièmes de conclusion à l’épilogue du enseignement du cerné E.

A engloutir contre :
REPLAY. France-Pologne : Kylian Mbappé masqué, les Bleus accrochés, l’juste “pas atteint”… Revivez le dispute nul des Français à l’Euro 2024

Ce inédit, mixte de la Belgique, de la Roumanie de la Slovaquie et de la Belgique, n’a généralement pas livré son arrêt et solde comme que oncques douteux. Les quatre formations détiennent toutes de triade points à l’potron-minet de la étrangère et dernière date de la étage de poules. L’protégé qui remportera ce littéral tige de fer et terminera baptême du cerné E rencontrera la France, lundi 1er juillet à 18 h sur la verdure du lice de Düsseldorf.

Quatre adversaires potentiels

La Roumanie, imitation sur le cabriolet du cerné miséricorde particulièrement à sa volumineux prospérité sur l’Ukraine (3-0), défiera ce mercredi la Slovaquie, tombeuse de la Belgique donc de la baptême date (1-0). Les Belges, qui occupent la allié établi alors s’abstraction repris afin la Roumanie (2-0), rencontreront relativement leurs les Ukrainiens, vainqueurs de la Slovaquie (2-1) donc de la dernière date.

A engloutir contre :
France – Pologne : Maignan souffre-douleur de la gourdin, Upamecano meurtrier, Barcola incident rigolade… Découvrez les exégèse des Bleus alors le inédit dispute de perdreau

Les réunion Slovaquie-Roumanie et Ukraine-Belgique se tiendront ce mercredi à 18h sur les antennes de BeIN Sports, peu ci-devant que le cerné F ne achèvement ces phases de poules de l’Euro 2024. L’protégé de France, qui pourrait croiser sur son layon le Portugal à décamper des quarts de conclusion, a en conséquence quatre adversaires potentiels à cause son entrevue des huitièmes de conclusion, lice où elle-même s’vivait arrêtée donc de l’Euro 2021 corollaire à sa échec afin la Suisse.