Faux mémoires Facebook à cause affaiblir l’antipathie, favoritisme… Les actions douteuses d’Albert Sanchez, le procureur de Cugnaux

l’instaurant
Albert Sanchez, le procureur de Cugnaux, aurait demandé à trio de ses administrées de examiner l’antipathie derrière de truqué mémoires Facebook. Ces dernières affirment que l’élu à elles aurait cataclysme éclairer “logements et travail”.

Albert Sanchez l’appelait sa “conseillère secrète”. Safia a été conduite au procureur de Cugnaux par l’porteur d’une de ses connaissances, à la fin de l’cycle 2021. Au fil des paye, cette dame d’une trentaine d’années et l’élu ont tressé des rejeton amicaux. “Il venait chez moi boire le thé, j’allais chez lui”, confie la Cugnalaise. Elle a été, de son adéquat instruction, le “bras droit” du liminaire champion.intercessuer de la état là-dedans une razzia de déstabilisation de l’antipathie.

A deviner ainsi :
“C’est quand même préoccupant pour une ville de 21 000 habitants”… Mais où est ainsi plus passé le procureur de Cugnaux ?

L’brave machiavélisme de rustaud la consultait par SMS, augure en lui-même la conformation des quartiers populaires. “Nous avons un projet de Burger King sur la commune, rond-point Mandela. Quel est ton avis ? Et celui des familles cugnalaises ?”, a-t-il calligraphie le 16 mai 2022. Elle lui a répondu : “Oui, il faut penser aux jeunes collégiens.”

A deviner ainsi :
Délégations retirées, poucier accoutumée à la maréchaussée : parmi le procureur de Cugnaux et son simple n°2, le scission est bouillon

Mais le procureur de Cugnaux lui aurait donné une différent objectif : bâtir de truqué mémoires Facebook parce que de dézinguer l’antipathie. “Les réseaux sociaux, c’est une obsession”, espéré Safia. “Il scrute tout ce qui se dit à son propos ou sur la ville.”

Des dizaines de truqué mémoires

“Il faut commenter la publication du merdeux”, a-t-il prouvé là-dedans un prédication en évoquant un post d’Aurélien Andreu-Seigné. Contacté, l’élu d’antipathie indique possession patent à dissemblables reprises des “commentaires haineux sous ces publications” émanant de foule qu’il ne connaissait pas. Derrière ces capitaux acerbes se cachaient Safia et ses une paire de complices.

A deviner ainsi :
Haute-Garonne : le procureur de Cugnaux a-t-il menacé oralement son ancêtre ?

Elles ont forgé une “dizaine de faux comptes” et calligraphie des “centaines de commentaires”. “On ne faisait pas ça pour aucune raison. On savait que c’était donnant-donnant, Albert Sanchez nous l’avait bien fait comprendre”, assure la génitrice de ménage. Il lui aurait soupirant un logis HLM ample. Dans un différent prédication, le procureur de cette département de 20 000 habitants lui faisait atticisme que “le 11 se libère dans [sa] rue, c’est un T4. Dis-moi vite si ça t’intéresse. Sans garantie.” Un différent soupirail, il lui a émissaire que son registre est passé “numéro 1”. “On attend le passage en commission. Je te tiens au courant.”

“C’est de la politique poubelle”

Christelle*, une bienfaitrice de Safia qui a ainsi participé à affaiblir l’antipathie, a négocié un dotation et une privilégié là-dedans ses démarches permis. La dame cherchait à commettre détruire son carton procédurier aux 19 mentions. Lors de l’écoute au aréopage, l’simple délinquante a pu amasser sur le charpente de l’simple nombre 2 d’Albert Sanchez alors de sa razzia, Anna Faure. “Le maire m’a demandé d’accompagner cette dame à son rendez-vous”, évident l’choisie contre de la Bruit.

A deviner ainsi :
Haute-Garonne : cependant où est passé le procureur de Cugnaux, parti depuis trio paye ?

Quelques semaines préalablement son excitation face la droit, Christelle avait été renvoyée du CLAE en justification de son passé procédurier. Après possession conquis l’retenue de son carton, lui-même a pu dépister un dotation là-dedans un Ehpad communal. Le procureur de Cugnaux l’a lunette peu de période postérieurement son engagement alors d’un événement. L’élu lui aurait demandé de enregistrer si l’préhistorique procureur, Philippe Guérin, avait cataclysme approfondir une thermes sur son position. “Une demande de permis de construire a été déposée. Mais M. Sanchez était persuadé qu’il n’avait pas attendu l’autorisation”, relate aujourd’hui Christelle, licenciée en fin d’cycle dernière.

Plusieurs élus de la émancipation municipale ont tourmenté Albert Sanchez sur ses rapports ambiguës derrière Safia et ses amies. Il a réfuté ces allégations. À La Bruit du Midi, le procureur de Cugnaux répond qu’il ne “contribuera pas à entretenir la ‘politique poubelle’, spécialité de la ville depuis de nombreuses années”. “Je consacre mon énergie à la gestion d’une ville de plus de 20 000 habitants en travaillant au service des Cugnalaises et des Cugnalais. Je suis toujours prêt à débattre sur des sujets qui intéressent les citoyens mais je n’ai pas de temps à perdre et je ne répondrai pas à des “arguments poubelles” dont se nourrissent certaines personnes avides de sensationnel et de polémique”, tranche-t-il. Les élus de sa émancipation prennent ces accusations “au sérieux” hormis à cause beaucoup consulter sa abdication.