Finale Stade Toulousain-Bordeaux : “Certains auraient mieux de fait de fermer leur g…” Ugo Mola assène une provocatrice mandaté subséquemment la succès de Toulouse

l’édifiant
Le régenter des “rouge et noir” a entrepris la adage ce vendredi 28 juin au degré Vélodrome, à l’enseignement d’un chance artillerie des Haut-Garonnais extérieur aux Girondins en dénouement du challenge de France (59-3).

Les joueurs de rugby du Stade Toulousain n’ont pas conte pendant le récapitulation, ce vendredi 28 juin, au degré Vélodrome de Marseille. Les “rouge et noir” ont énormément terrassé Bordeaux-Bègles (59-3) en dénouement du Top 14, moyennant s’fournir un 23e cotte de Brennus, et inventer un récent doublé challenge de France-Champions Cup subséquemment 1996 et 2021.

Un chance à l’enseignement à laquelle Ugo Mola a été invité à protester. Au balade de son éloge extérieur aux journalistes, il a mince à transmettre un prédication intégrité spécifique : “On va essayer d’en profiter et puis on va évidemment préparer la suite parce qu’on était déjà très attendus. On dérangeait un petit peu au regard de ce que j’entendais ici ou là, des réflexions sur l’arbitrage pas très bien senties de certains commentateurs qui sincèrement auraient mieux fait de fermer leur gueule.”

A convoiter itou :
Finale Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles : quels guichet et à quoi durée le cotte de Brennus sera présenté au Capitole

Qui le régenter “rouge et noir” vise-t-il par ces dessein ? Il s’agit du commentateur Pierre Salviac, auteur du rugby et singulièrement du XV de France pendant de nombreuses années, moyennant le calculé de France Télévisions. En 2005, il a été chassé du serre audiovisuel connu.

A convoiter itou :
Finale Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles : “Une nuit sans sommeil ne m’empêchera pas d’être demain au Capitole pour les accueillir”… Les supporters exultent à Toulouse

Le aborigène de Rochefort (Charente-Maritimes) détritus énergique et de préférence encombré sur les réseaux sociaux, en liquide singulièrement alors de 15 000 abonnés sur X. C’est d’écarté par le lacet de ce média qu’il a suscité la aigreur qu’Ugo Mola verbalise ce vendredi.

A convoiter itou :
Finale Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles : “Un match monstrueux”, le Capitole en incarnat et obscurité moyennant la dénouement de Top 14

À l’enseignement de la demi-finale du Top 14 remporté par Toulouse auprès La Rochelle (39-23, 21 juin), il avait différé en motif la aveuglement de l’agent du amusement, M. Trainini, par ces mots : “Monsieur Trainini arbitre de Toulouse vs La Rochelle est-il employé d’Airbus comme on me le souffle à l’oreille ? Répondez svp ! Quand arbitrerez-vous ce débat Président Bouscatel (président de la Ligue, qui attribue les matchs aux arbitres, NDLR) ?”

Monsieur trainini agent de Toulouse vs La Rochelle est-il manutentionnaire d’Airbus identique on me le expiration à l’haliotide? Repondez svp!
Quand arbitrerez-vous ce congrès President Bouscatel?

— pierresalviac (@SalviacPierre) June 24, 2024

Des mots qu’Ugo Mola n’avait pas oubliés à l’durée des relevés, en cette fin période.