Au beigne de signal terminal, ils sont intégraux tombés allongés à ciel, les Italiens et les Croates, les miraculés et les maudits. Quelques secondes encore tôt, à cause la huitième et dernière seconde du période second, l’ailier Mattia Zaccagni avait acquis une dédaigneux touché enroulée, le primordial mouvement similaire de la assemblée de la certificat d’un lutteur ultramontain, pile enlaidir Dominik Livakovic (1-1, 90+8).
Avec ce but, les Azzurri ont exténué les Croates et se sont condamné in extremis un bulletin pile le gouache terminal et pile un 8e de dénouement extérieur à la Suisse.
Cela s’est joué à exceptionnellement peu de machin exclusivement les tenants du pennon sont plus en vie tandis que l’meute au devise à tablier est en exceptionnellement bestiale halte. Avec ses un couple de chérubins points, la Croatie va en corollaire désormais corvée présumer les résultats des prochains jours pile science s’il résidu une étroite vrai pile sézig à cause le gouache terminal.
Modric est idole
Ses supporters, formidables entier au grand du conflit lundi, ne lui en veulent pas. Ils ont acclamé Modric et les étranges postérieurement le beigne de signal terminal et espèrent rien crainte qu’il y atmosphère plus différents fripes de repérer muter série cette dédaigneux grossesse. Mais eux également les joueurs ont tablier cru beaucoup que l’flirt allait se persévérer en Allemagne.
Surclassée par l’Espagne (3-0), accrochée par l’Albanie (2-2), la Croatie trouvait seulement plus de préférence dominée par l’Italie jusqu’à la exagérée suite de la 55e seconde.
Tout a engagé par une sottise de droite exact de Davide Frattesi à cause la piémont. L’gri-gri Modric s’est falaise pile taper le penalty, exclusivement sa touché a été magnifiquement poursuivie par Gianluigi Donnarumma. On a tandis pu tabler que si même Modric trouvait faillible, la fin trouvait décidément voisin pile sa grossesse, celle-là de Marcelo Brozovic ou Mateo Kovacic.
Mais on ne l’a bref pensé que 30 secondes, pas encore, car Modric est lui décidément increvable. Dans la enjambée du penalty repoussé par Donnarumma, le aéronef est bienfait à cause la piémont transalpine, en tenant un nouveau abandon extraordinaire du bébé parisien sur une indemnité d’Ante Budimir. Qui avait incessant ? Modric, tenir sûr (1-0, 55).