Football : un responsable de syncrétisme muté verso détenir embelli ses joueurs en compagnie de l’assistance d’un présage

La Coalition natation accuse l’ex-sélectionneur Stimac d’détenir eu proclamation à un présage.

La coalition natation de football a au courant lundi Igor Stimac d’détenir eu proclamation à un présage verso distinguer ses joueurs postérieurement l’détenir muté de son batterie de sélecteur consécutivement de son catastrophe donc des qualifications verso la Coupe du monde.

L’révolu conseil universel croate, propriétaire donc de la Coupe du monde 1998, a eu des constats tumultueuses en compagnie de la Coalition natation de football (AIFF) au institution de ses cinq années passées à la portrait des “Tigres Bleus”. La échec comme le Qatar originellement du traitement a mis fin aux rêves de l’Inde d’naître le inconnue succession des qualifications asiatiques verso la Coupe du monde 2026 et son accord a été résilié la semaine dernière.

Opération du centre dans du agression

Lors de sa dernière séminaire de épais, Stimac, 56 ans, a loyal qu’il avait subi une raid du centre dans du agression et qu’il avait lutté comme les “mensonges” et les foule détenant des “intérêts privés” durant son procuration, marqué par discordantes controverses.

En 2023, un média a rapporté qu’il avait acte adresse à un présage verso distinguer ses équipes indiennes, une assertion qu’à l’occasion l’ex-joueur de West Ham a expérimenté de “honte”.

Comme Raymond Domenech

Mais l’AIFF a loyal lundi pendant un journal qu’elle-même avait été “choquée de constater sa dépendance à l’égard d’un astrologue pour déterminer les convocations des joueurs (et) les sélections d’équipe”, ce qui n’est pas sinon marteler l’révolu sélecteur de la France Raymond Domenech, qui avait lui inévitable se seconder des avertisseurs astrologiques de ses joueurs pendant ses imitation.

Selon l’chambre, l’révolu sélecteur de la Croatie lui a porté crise par des “déclarations négatives”. “La communication de M. Stimac – apparemment faite dans le seul but de calomnier l’AIFF et de montrer son personnel sous un mauvais jour – n’est pas digne d’un professionnel qui a servi l’organisation pendant plus de cinq ans”, a-t-elle appuyé.

Un cyclopéen lourd

“Ce comportement n’a fait que renforcer la conviction de l’AIFF que la décision de mettre fin à son contrat avait été prise à juste titre”. Stimac, qui a disputé une demi-finale de Coupe du monde en compagnie de la Croatie en 1998, est devenu sélecteur de l’Inde en 2019.

Il l’a expérimenté verso la Coupe d’Asie de cette période, où elle-même a éloigné ses triade matches. La syncrétisme nationale de l’Inde, nation que l’révolu responsable de la FIFA Sepp Blatter a expérimenté de “géant endormi” du match, est alignée 124e au registre commun.