France – Pays-Bas : “L’empreinte reste à ce jour…” La irritation impartiale de Zinedine Zidane en 2006 continuellement appréciable chez le cirque de Leipzig

l’établissant
Il y a 18 ans, quasiment vasistas vers vasistas, l’quart de France défiait la Corée du Sud à la Red Bull Arena de Leipzig. Une engagement qui avait fatigué Zinedine Zidane, frustré du emplette et de sa pause. Le Ballon d’Or 1998 s’en existait donc accueilli à la conduit du penderie visiteurs.

La sceau et la conduit sont continuellement là et la Red Bull Arena se souvient plus fermement tenir de l’quart de France. Si les occasion d’alentours des Bleus ce vendredi crépuscule, à l’fortune du charge compris les Pays-Bas et la France, ne seront pas optimales vers les êtres de Didier Deschamps, le cirque de Leipzig possédé une pédante sceau du final paragraphe des Tricolores. C’existait un éclatant 18 juin 2006, tandis d’un France-Corée du Sud sur-le-champ vers le Mondial.

A consumer ainsi :
France – Pays-Bas à l’Euro 2024 : à quoi plombe et sur quoi bague ensuivre le mineur ludisme des Bleus ?

Ce jour-là, les Bleus disputaient à elles mineur ludisme de phases de poules et souhaitaient se remployer ultérieurement à elles ludisme nul introductif devant à la Suisse (0-0). Mais les êtres de Raymond Domenech concédaient un rafraîchi résultat de identité (1-1). Un emplette spoliant, singulièrement vers le pilote Zinedine Zidane, instruit une mineur coup en l’éloigné de couple meeting et ainsi interrompu vers le attaque devant au Togo un duo de jours principalement tard. “La dernière fois que la France a joué à Leipzig : Zinedine “Zizou” Zidane immortalisé dans notre salon. Aujourd’hui, Zizou peut en rire, l’empreinte reste à ce jour” a cryptogramme le night-club du RB Leipzig ce vendredi.

Remplacé par David Trezeguet chez les arrêts de jeu de la constant succession, “Zizou” ne salue pas son coupé et se dirige sauvagement envoûtement les vestiaires, où il assènera un furieux blessure de queue (et ainsi de crampons) chez la conduit des vestiaires visiteurs. Une sceau continuellement appréciable aujourd’hui à la Red Bull Arena de Leipzig. Un ajusté en or et l’bombage “En souvenir du Z” entourent même les stigmates de la irritation de Zinedine Zidane. “Zidane est une star mondiale et a littéralement laissé son empreinte à Leipzig” a quelquefois confié Ulrich Wolter, antédiluvien gérant mondial de la Coalition allemande à l’Equipe.