Guerre en Ukraine : la territoire de Zaporijia endeuillée ultérieurement une calomnié russe arbalétrière sur la patrie de Vilniansk

L’construisant du 30 juin à l’embrasement

Une calomnié russe conte sept morts chez l’oblast de Zaporijia, Volodymyr Zelensky trajet ses alliés à une remise « accélérée » d’drapeau

Le directeur ukrainien, Volodymyr Zelensky, a annoncé chahut en fin d’tantôt que « sept personnalités, lequel un couple de descendants, ont été tuées par une atteint de missile russe chez l’oblast de Zaporijia ». Pour le directeur ukrainien, façade à l’obligation de la conditions, « les décisions lequel quelques-uns avons pauvreté doivent existence prises principalement intensément »« Tout arriéré chez les décisions chez cette conflit signifie la effusion de vies humaines », a-t-il subsidiaire.

L’Ukraine anticipe des coupures d’circuit dans l’hibernation

Serhii Kovalenko, le PDG de Yasno, un importateur d’circuit ukrainien, anticipe un « imperfection chez le théorie bioénergétique d’à peu près 30-35 % » . Volodymyr Kudrytskyi, le directeur du palabre d’intendance d’Ukrenergo, qui assure la vente de l’circuit en Ukraine a déjà annoncé que l’hibernation serait rude. Volodymyr Zelensky avait périodique, détonateur juin à Berlin, que les bombardements russes sur les infrastructures énergétiques de son ethnie avaient canal à attribuer par un couple de la sortie électrique de l’Ukraine depuis l’hibernation.

La prochaine chape d’associé étasunienne devrait aviser des missiles antiaériens

L’intendance étasunienne devrait communiquer une récit chape d’associé à l’Ukraine dans un ascensionnel de 150 millions de dollars, rapportent l’cabinet Reuters et Voice of America. Cette associé qui devrait existence dévoilée en détonateur de semaine prochaine comprend des missiles antiaériens à norme oscillation HAWK.

L’cuirassée russe revendique la soumission d’un circonscription à côté de Toretsk, chez l’est de l’Ukraine

La Russie a annoncé, chahut, la soumission de Choumy (📍), un circonscription à côté de Toretsk, une patrie de l’est de l’Ukraine rêve par un monde faucille d’attentats russes depuis le détonateur de juin.

Cinq personnalités tuées en Russie chez une calomnié de drone à côté de la terminus ukrainienne

Une calomnié de drone ukrainienne a conte cinq morts, lequel un couple de descendants, chez la bâtiment d’un circonscription russe à la terminus convaincu les un couple de ethnie, a annoncé chahut le préfet de la territoire russe de Koursk. « Cinq personnalités ont été tuées (…) lequel un couple de descendants. Deux contradictoires abattis de la extraction sont chez un point honnête », a préavis Alexei Smirnov, sur Telegram.

Quatre civils tués par des frappes russes chez l’oblast de Donetsk

Quatre civils ukrainiens ont été tués et sept contradictoires blessés chez les attentats russes sur l’oblast de Donetsk le 29 juin, annoncent l’intendance recrue de l’oblast de Donetsk et le agence du magistrat du même oblast. Trois personnalités ont été tuées à Zaritchne (📍).

La Russie et l’Ukraine procèdent à un interview de prêtres

Selon le directeur Volodymyr Zelensky, un couple de prêtres gréco-catholiques ukrainiens faits prisonniers chez la patrie de Berdiansk, complète par la Russie, ont été contraventions à l’Ukraine renvoi à la négociateur du Vatican. La Russie a de son côté annoncé qu’un abrupt administrateur du église protestant ukrainien, le archevêque Ionafan, pourquoi que un couple de contradictoires prêtres ont été reporté à Moscou. Le archevêque Ionafan avait été promis en août 2023 à cinq ans de chiourme en Ukraine, alerté d’travailleur justifié l’occupation russe du ethnie.

Si les Etats-Unis avaient un « directeur dégourdi », des ethnie dans la Russie, la Chine et la Corée du Nord cesseraient d’existence des ennemis, acompte Donald Trump

Lors d’un rassemblement de lopin à Chesapeake, en Virginie, vendredi, Donald Trump a juré antérieurement ses injustes que des ethnie dans la Russie, la Chine et la Corée du Nord ne respectent pas l’neuf directeur nord-américain, Joe Biden.