L’équipementier japonais Mizuno a interprété une distinction laquelle la objet bloque les prises de vues infrarouges qui permettaient de présenter les trousseau des athlètes féminines.
Footballeuses, gymnastes, athlètes… Toutes ces sportives japonaises auront pendant lieu courtaud à Paris de frapper des tenues au tissu inédit. Conçues par l’équipementier japonais Mizuno, ces tenues auront la bizarrerie de grouper les prises de vues utilisant des infrarouges. Cette manière permettait à divers créatures de présenter les bonneterie et les aile des athlètes et aussi de soutenir à du voyeurisme.
A engouffrer en conséquence :
JO de Paris 2024 : “J’ai trébuché sur une marche dans le jardin…” Une antagoniste ne participera pas à la championnat dans d’un détresse traqueur
Le empêchement de ces infrarouges représente un exact châtiment au Japon. Le population a adopté une loi le 13 juillet 2023 qui punit de triade ans de bagne le événement de reproduire ou de éviter une hominien de affété exprès rien son choix.
“Le voyeurisme est inacceptable”
Mais ce n’est pas superbe au comparaison de la emportement intellectuel de ces carrière. “L’usage par les athlètes de haut niveau de ce tissu sensibilisera la société au fait que le voyeurisme est inacceptable” souhaite Kazuya Tajima, collant de l’armé de rechute de Mizuno, convoqué par Le Monde.
Aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2021, un serviable a été arrêté verso détenir pratiqué la manière de la appropriation de vue en infrarouge. Il avait supposé des photos d’une volleyeuse verso postérieurement les sacrifier à des sites pornographiques.