Le fédération, qui soutient les partis de obtus pendant lequel l’combinaison du Nouveau Front Populaire, trajet à bousculer pile les facultés des femmes, menacés par l’déréglé franche. Le jonction est annoncé pile ce dimanche, à 10 h, au marché des Prés Saint-Jean.
La CGT, qui soutient l’combinaison du récent Front Populaire, sarisse un nouveau convocation à la proclamation, ce dimanche 23 juin, à 10 h, sur le marché des Prés Saint-Jean. Cette jour, c’est une “alerte féministe” qui est partie. Pour l’alliage locale d’Alès du fédération, l’apparition au ascendant du Rassemblement National mettrait en danger les facultés des femmes, séduction “récemment dans l’histoire”, soutient Martine Sagit, copiste avant-première de l’alliage locale.“La condition de toutes les femmes va changer si l’extrême droite accède au pouvoir. Les droits que nous avons acquis sont récents”, martèle la syndicaliste, rappelant que l’apparition à un dosé en société, à l’torpillage, ne datent que des années 1980. “La régression, on n’en veut pas, on veut notre égalité.”
Une combinaison “historique” compris syndicats et partis politiques
Dans un environnement d’combinaison glorieux en même temps que les partis politiques de obtus, les abattis de la CGT rappellent : “Depuis la dissolution, la CGT est sur les devants. Tout le monde est le bienvenu dans ce combat, insiste Alain Martin. On ne fait pas de pronostic sur les résultats des élections à venir. Si le RN finit par passer, nous serons dans la rue, nous continuerons à lutter pour nos droits.” Pour le hasard, le fédération indique que sa joint venture en même temps que le envoyé LFI sortant, Michel Sala, “se passe bien.”
“Mais la situation reste urgente. Les résultats des derniers votes indiquent que les citoyens n’ont plus de repères politiques. Il y a un manque de reconnaissance chez les travailleurs, une souffrance qui appelle à un vote contestataire. Nous les appelons à ne pas se tromper de colère”, ajoute Martine Sagit. Ce bilan amène d’ores et déjà la organisation d’une noble floraison, qui se tiendra jeudi 27 juin, à 18 h, sur le esplanade du Cratère Théâtre. “Le danger, est là, il faut faire front”, insiste l’alliage.