Ce jeudi 13 juin pendant lequel la séance, l’annonciation autorisée est chute. Le Front Populaire sera personnifié, en Ariège, par des candidats désignés par le Parti socialiste. Qui sont-ils ? La Bruit du Midi acte le aucunement.
Ce jeudi 13 juin, le Parti socialiste, la France espiègle, le Parti communiste et les Ecologistes, aussi que différents dissemblables bambins partis de bâbord, ont immobilisé à eux aval. Ils ont aussi acté la commencement du Nouveau Front Populaire verso avec appétence de affaisser clôture au Rassemblement National. Fort de ses résultats territoriaux tandis des élections européennes, le Parti socialiste s’est vu décerner 175 circonscriptions, laquelle les un duo de ariégeoises.
“L’unique moyen de faire barrage au RN”
Si, ce vendredi en arrivage de séance, la énumération des candidats désignés par le cabale n’a pas aussi été administrativement publiée, remplaçant nos informations et hors impression de dernière pressant, Laurent Panifous et Martine Froger, les un duo de députés sortants, devraient personne investis. Quant à sagesse s’ils feront lopin en deçà l’avis “Nouveau Front Populaire”, babiole n’est moins sûr, du moins pente Laurent Panifous. Interrogé sur le amplificateur, le légat sortant a affirmé à différents reprises son interdiction : “Je ne siégerai jamais, ni de près, ni de loin avec LFI”, a-t-il même précisé sur sa damoiseau Facebook.
Christian Lammens, entremetteur d’EELV en Ariège, annonciation d’ores et déjà qu’il soutiendra “dans la douleur” les candidats choisis par le Parti socialiste : “Je suis en faveur de l’accord national donc, par discipline, je les soutiendrai, étaye-t-il. Même si j’ai de profonds désaccords avec le Parti socialiste ariégeois qui encourage plusieurs projets écocides dans la région et dont la posture politique pose question.” L’environnementaliste évalue que même si les un duo de élus refusent l’avis “Nouveau Front Populaire”, “Ils l’auront de fait. Voter pour eux sera l’unique moyen de faire barrage au Rassemblement national en Ariège.”