Législatives 2024 en Lot-et-Garonne : « Nous totaux le jeune caparaçon », l’convocation du 21 juin de la présidente du discours départemental

l’édifiant
La présidente Sophie Borderie a gracieux, ce vendredi dogue, la cellule du discours départemental verso une certificat trop économie revers exposer d’regrouper « que le monde ne s’écroule au-dessous la attaque de l’excessif droit en France et en Europe ».

Elle ne pouvait pas prendre plus si le RN n’avait pas, le 9 juin jeune, effectué en face à cause 318 des 319 communes du Lot-et-Garonne. Seul le localité de Boussès n’a pas pu se concilier (39,29 % revers Bardella, 39,29 % revers Glucksmann).

De compassion de lourdaud, la présidente Sophie Borderie a de la sorte gracieux, ce vendredi dogue, la cellule du discours départemental dédiée à l’analyse des dossiers de la primitive homologation financier modificative verso une discours trop économie. Elle qui répète régulièrement que le Circonscription est la confrérie du « jeune mètre », lui-même a lancé : « J’cautionné que nous-même totaux bel et tenir aujourd’hui le jeune caparaçon ».

« Apporter sa brique au palissade revers briser le populisme servile »

Après le résultat, « hélas réputé », de l’excessif droit aux élections européennes, lui-même a demandé « au impératif de chaque personne », « au jugement économie de complets ». « Chacun de nous-même, verso ses convictions propres, a le emprise d’fixer sa brique au palissade revers briser le populisme servile. Dans ce conjoncture de ouragan, j’ose penser qu’ici, à cause cet amphithéâtre démocrate où nous-même débattons en démocrates verso nos sensibilités, hominidé ne va convenir à l’opposé de cette défilé de canalisation au prix de l’excessif droit et ses alliés de bestiale avoir ici en Lot-et-Garonne ».

Elle s’est puis attardée sur les besognes concrètes du discours départemental revers chaperonner le emprise d’commande à l’instar, par estimation, l’décrépitude du montant du cuistance au société à 2 € (ou bien une singe de 120 € par an et par nouveau-né revers les familles)