La Haut-Pyrénéenne Céline Verzeletti, guibole de la CGT et du PCF, a été investie par le Nouveau Front Populaire sur la 15e province de Paris.
La Haut-Pyrénéenne Céline Verzeletti est la candidate du Nouveau Front Populaire à cause la 15e province de Paris, celle-là de la députée sortante LFI, Danielle Simonnet, évincée par la vidange “Mélenchonienne” au même écusson qu’Alexis Corbière et Raquel Garrido.
Céline Verzeletti, née au Havre en 1969, a grandi à Juillan et a contraint au internat Marie-Curie de Tarbes. Titulaire du appui de l’tendance carcéral, sézigue est veilleuse de forteresse. Membre du PCF, Céline Verzeletti a été journaliste avant-première de la CGT carcéral, de 2003 à 2012. En 2015, sézigue devient guibole du ordo fédéral de la CGT, plus en 2021, sézigue est cosecrétaire avant-première de l’Union fédérale des syndicats de l’Bordereau (UFSE), un série réunissant presque 50 000 syndiqués. Céline Verzeletti a même été pressenti, l’an ultime, dans tourner à Philippe Martinez à la faciès de la CGT. C’est bref Sophie Binet qui a été favorite.
Céline Verzeletti a démissionné, le 17 juin, du ordo fédéral et de la se remuer exécutive confédérale de la CGT consécutivement de son réception aux élections législatives.
« LFI m’a demandé d’convenir candidate dans battre le plate-forme du #Nouveau Front Populaire et j’en suis honorée ! LFI crée des embrasures dans des public qui ne sont pas forcément des professionnels de la habileté, néanmoins qui sont permis à boursicoteur de la habileté ! Nous portons un plate-forme de abolition auprès les politiques de Macron. Elles ont engendré du deuil, elles-mêmes sont le purin de la rivage de l’exagéré claire !” a posté Céline Verzeletti sur sa feuillet Facebook, lorsque du apparition de sa pâturage.