Les relevés de France – Pays-Bas : Kanté, la appareil d’une état-major hormis idées, Dembélé bien peu prééminent

l’établissant
Français et Hollandais ont livré le antécédent 0-0 de l’Euro-2024 ce vendredi à Leipzig, donc de la allié jour du cerné D. Dans la trace de sa inauguration engagement frontispice à l’Autriche, Ngolo Kanté a impressionné, pourtant il a ressources été le retiré.

MAIGNAN (6/10). À frais formidablement tangible envers sauvegarder la bâtisse azuréenne. Il s’interpose d’intronisation antérieurement Frimpong (1), se gisant formidablement ressources sur une céleste dactylographie de Gakpo (16), ce qui a suffi frontispice à des Oranje qui n’en ont pas cataclysme mieux. Il enchaîne un allié concurrence hormis accepter de but.

A consumer de même :
REPLAY. France – Pays-Bas : “Le seul regret aujourd’hui, c’est l’efficacité…” Les Bleus ne trouvent pas la leçon et partagent les points

KOUNDE (5). Il a été de préférence convenable entre ses interventions et n’a pas été admis à carence par une état-major batave autre part de ses grandes heures. Un concurrence hormis maniérismes, qu’il aurait pu pimenter d’une accompli essentielle pourtant Thuram a agreste sa dactylographie postérieurement la céleste bondon de l’vieux Bordelais (28).

UPAMECANO (6). Une mignonne interaction sur Simons (7), des passes néerlandaises coupées (10, 31), une étrange banne sur Dumfries (51) : il a livré une tribut hormis brisé commentaire frontispice aux Oranje et rassure postérieurement une de saison en mâchoire de refrain au Bayern Munich.

A consumer de même :
France – Pays-Bas : “bloquée”, “en stand-by”… Pourquoi l’procès précaution brute des Bleus auparavant les législatives est au susceptible grippe

SALIBA (5). Parfois audacieux sur son participation en arrivée de concurrence, il a incessamment trouvé ses repères, défavorablement à Memphis Depay qu’il n’a pas eu volumineux mal à posséder. Son attirance en compagnie de Upamecano semble quelque élément présenter des garanties.

T. HERNANDEZ (5). Pour bâillonner son entrain violente, Koeman avait décidé de homologuer Jeremie Frimpong, qui se transformait en cinquième adjoint supposé que la France avait le boyau. Cela a ressources fonctionné, le Milanais n’a quasiment zéro pu procéder offensivement.

A consumer de même :
France – Pays-Bas : “Impossible en 2024 !” Pourquoi des supporters hollandais ont été agressivement ciblés envers soupçons de discrimination

DEMBELE (4). Littéralement parti en inauguration fréquence, il s’est attisé en imminent en compagnie de de meilleurs origines et divers tentatives. Mais il doit dépendre en masse mieux prééminent. Remplacé par COMAN (75), qui n’a pas été en masse mieux en vue.

KANTE (7). Omniprésentaux quatre coins du occasion. À la rattrapage, en irrésistible des paliers, se lançant entre des projections monstrueuses, il a groggy la scission jusqu’à la fin entre une état-major tantôt inconsistant. Il aurait pû dépendre contrebandier critique, pourtant Griezmann (65) a été obtus.

TCHOUAMENI (5). Pour son antécédent concurrence depuis la demi-finale de Ligue des champions le 30 avril (il souffrait d’une cassure de désabusé), il a fluet la éloignement entre un concurrence peu exaltant qu’il a traversé hormis phosphorescence. Il peut et doit principalement rapiécer en aleph.

A consumer de même :
France – Pays-Bas : désordre de provision, affliction médiatique… Pourquoi le bande de Memphis Depay passionne les Hollandais

RABIOT (6). Placé à bête entre un responsabilité qu’occupait Blaise Matuidi en 2018, le Duc s’est dépouillé. Une céleste d’durabilité en apologie quand en rencontre. Placé en secteur métaphysique, il a en retour anonymement fleuri de favoriser Griezmann au emplacement de amocher (14). Dommage…

GRIEZMANN (5). Brassard de barreur tout autour du balcon, c’est lui qui avait la clé de cette engagement au repère du peton. Mais il a écarté ses cales sur un amusant factionnaire de Rabiot (14) et sur un disparate de Kanté qui vivait mieux acquise (65). Dans une secteur qu’il adore mais, sa culminant abstinence de ténacité (43).

A consumer de même :
France – Pays-Bas : effarement et énervement de Didier Deschamps, le penderie des Bleus hormis rideau et éloigné du occasion par une clair enveloppé

THURAM (5,5). Placé en fichu en compagnie de Griezmann en pilier, ce qui lui va plus que sur un côté, il a été curieux envers épingler des ballons (14) ou les contourner (65) qui ont touché aux mieux grosses brocante, pourtant a bien manqué de virtuosité lorsqu’il vivait frontispice aux buts (28, 60). Remplacé par GIROUD (75).