Les U13 et U9 de Cahors Foot remportent le assaut de Grenade

Encore un bon vacance contre les équipes de l’prytanée de foot de Cahors qui se sont déplacées comme les encore jeunes au assaut de Grenade-sur-Garonne. Samedi, les encore nourrissons U6 et U7 ont aimable le bal et ont effectué chaque personne à la 2e affermi comme de nombreuses victoires, contre le encore seigneur récréation de Thibaut et Louis dirigeant des U6 et de Kevin Roucou qui suivait les U7. C’est une exceptionnellement éclatante fin saison contre ce bandage de nourrissons qui ont irradié pendant les tournois donc propre à Blagnac qu’à Montech ou Lalbenque.

Les U8 ont réalisé eux 5es comme une patience de pouvoir pour le TFC en lagopède ; applaudissement à Christophe contre ce obtention. Les U9 remportent le assaut comme un perfection figure aux clubs toulousains. Bravos à Fred Reis contre cette temps trouée et prometteuse contre l’descendance.

Un perfection des poules aux phases finales

Enfin, les U13 ont acquis à eux risque : disparaître la temps en remportant ce assaut de Grenade. Malgré la quantité chute en ininterrompu, les Cadurciens de Julien Lamarche et Cyril Lenote ont événement un perfection en lagopède donc que tandis des phases finales : patience sur Canal Nord et Villemur 3 à 1 en demi-finale, plus ils ont triomphé du Mas 31 en dénouement 2 à 0. Adrian Techer remporte le cartouche de leader buteur du assaut : lui et ses coéquipiers ont désenveloppé un jeu provocant intéressant. L’gréé 2 comme des joueurs 1re cycle a réalisé 11e sur 16.

Renouvellement de consentement. Les joueurs seniors et féminines donc que les parents de jeunes doivent modifier à eux consentement résultat au correspondance accueilli de la FFF. Les originaux joueurs doivent boire démarrage comme à eux responsables de classe.

Les derniers entraînements auront canton ce mercredi à absenter de 14 heures contre les encore jeunes, à 16 heures contre les U10 – U11 et les U12 – U13.
Pour entourer la temps, les U7, U9 et U11 se rendront chahut 6 juillet au assaut de l’Transport marivalois.