Ligue 1 : si les pouvoirs TV ne trouvent pas client, la LFP mets sur une enceinte 100 % Ligue 1 à… 30 euros par appointement

Ce vendredi, la Ligue de football technicien a menu son exposé d’gérance ce vendredi 21 juin où a été appelé le distinction de la potentielle enceinte 100 % Ligue 1 au cas où annulé propagandiste n’achète les pouvoirs TV au distinction prémédité par la LFP.

Plus le étape fini, comme l’embrouillement grandit revers la LFP et intégraux les clubs tricolore lequel le compte dépend d’une prolixe alinéa des pouvoirs TV de Ligue 1.

Et revers lumière, à l’durée régulière, annulé propagandiste n’a approché le distinction prémédité par la Ligue de football technicien, qui se situerait alentour des 500 millions d’euros.

Une enceinte 100 % payante à 30 euros par appointement

Selon nos confrères de L’Doté, la LFP a présenté ce vendredi en exposé d’gérance son commerce balance à propos de sa enceinte 100 % Ligue 1 au cas où homme n’achète les pouvoirs TV.

Selon le traditionnel costaud, Vincent Labrune et les siens tableraient certainement sur un souscription à 25 euros par appointement sauvé accusé, qui s’élèverait à 30 euros TTC. L’Doté marche puisque que la LFP espère un peu comme de couple millions d’abonnés, et ce dès la hors de saison prochaine.