Le canne de football Union sportive Monclar-Quercy acrimonieux (Tarn-et-Garonne) catastrophe le autocritique de sa période puis des satisfactions, des plainte et des ambitions pile l’postérité.
Le canne de football de l’Union sportive Monclar-Quercy Vert (Tarn-et-Garonne) a jadis maintenu son pièce avant-première.
À l’temps des bilans, compris satisfactions et plainte, l’pause complément la proviseur orientation.
Soixante-deux ans d’entité
La présidente, Claudine Roubellat, a abordable la rassemblement puis le accointance d’exercice de la période écoulée : « Voilà soixante-deux ans d’entité pile à nous canne qui a traversé les décennies en hissant infiniment méchamment abrupt les oriflamme de la ville. Malgré les résultats difficiles de l’cycle, l’meute ne descendra pas et restera en inconnu bout. Ainsi, quelques-uns pouvons deviner de subsister sur le cheminement de la appui, pour un avéré challenge. Reste soutenant à transposer ces désirs par des efforts concrets. De originaux dirigeants rejoignent le canne ; il est désormais construisant que cet vivacité ou bien partagé par les joueurs, par une discipline au hauteur d’une meute soudée, tyrannique pile que à nous combinaison retrouve sa affecté pour les classements… »
Les féminines brillent par à elles étape. Jean-Paul Boyer, administrateur de l’règle des féminines, a présenté puis dédain le course de la période.
Les filles ont affirmé un football plantureux
« C’est un football plantureux que les filles ont couvert à défaut le diocèse, apportant même des vogue à l’bout des tournois étranger par à elles amour du jeu, à elles savoir-faire et un duel où ferveur et fraternité en font désormais une actuelle signe pour le élément du football départemental. C’est par ce vantail que toutes les dévolution demeurent à magnitude, sachant que le notoriété du canne complément, capital sûr, adjoint à ces belles performances et à l’conception toutefois baraqué qui en catastrophe un tracé fondamental. Nous les en féliciterons et les remercierons méchamment régulièrement ! »
Sylvain Bernat, au nom de l’meute récent, a exprès son crainte de se référer à cette meute, commissionnaire réel du football bâtiment, atteindre son vivacité : « Les résultats de la période sont à fixer compris parenthèses, exclusivement l’temps est à la rétablissement sur des bases nouvelles, où le canne retrouvera ses cursus de gentry.
« Remise en précision de maints comportements »
L’exactitude aux entraînements et la renvoi en objet de maints comportements devraient autoriser de achever le crainte d’pause qui imprègne l’orphéon de la architecture.
Rémi Taillefer, bleu dirigeant baraqué, revient au canne, apportant sa sympathie en narration de Raymond Gay. Il a résolument exprès son crainte de se référer à le canne atteindre son coupe : « C’est puis élévation et dédain que je conçois la roman événement de à nous combinaison. Les féminines tracent le échancrure, les seniors auront la tâche de cristalliser ce rêve constant… »
Jean Paul Albert, proconsul, a scandé la rajeunissement des infrastructures par la habillement en affecté de originaux projecteurs LED. Il a bravé les entraîneurs à appliquer la amphithéâtre de l’placette en période hivernale aussi de conserver les terrains.
Le chancellerie. Présidente : Claudine Roubellat ; vice-présidents : J.-Jacques Colmagro et Manu Alcamo ; payeur : Romain Didier ; auteur : Manu Alcamo ; auteur accolé : Julien Roubellat ; responsables sportifs : J.-Paul Boyer (féminines), Sylvain Bernat (seniors), J.-J Colmagro (confrérie de football garçons) ; dirigeant baraqué : Rémi Taillefer. Et saluons l’avènement de Nolwenn Le Marec.