Plein astéroïde sur le marché de Montech, imbibé bref par une emballement époque ce mardi 25 juin.
Anne Ius, candidate du PRG aux élections législatives chez la 2e clocher et son adjoint Michel Weill ont pardonné contentement à troquer pour les commerçants, producteurs et clients, en escouade de l’simple envoyé Sylvia Pinel. Venue en contiguë de Bourret, Anne Ius a mulâtre considérablement de visages connus qui lui ont adressé des messages de appui. Michel Weill, qui est de grande règne le gérer global comme départemental de ce lieu, a de la sorte ses moeurs sur le marché de Montech.
Les un couple de candidats ont été rejoints par Jacques Moignard qui, entier en achetant des plants de courgettes, des fruits et un missive galantine, a livré sa hallucination sur le suffrage du 30 juin.
“Dans cette campagne particulière, je dirais brumeuse, les électeurs ne savent pas trop à quel saint se vouer, sauf pour la candidate que je soutiens aujourd’hui et qui, en tant qu’élue de ce territoire qu’elle connaît bien, représente véritablement quelque chose. Michel Weill est l’élu de ce canton depuis de très nombreuses années. C’est le même courant d’idées que le mien, les valeurs radicales socialistes qui irriguent cette 2e circonscription. Il faut qu’Anne Ius soit au second tour, et elle y sera, pour qu’ensuite elle puisse rassembler toutes celles et ceux qui sont attachés aux valeurs républicaines et faire barrage au RN”, confie le magistrat socialiste du chef-lieu.
Anne Ius et Michel Weill, qui vivaient dimanche cerbère sur le marché de Bressols, poursuivent à elles prairie ce mercredi 26 juin sur le marché de Bressols (10 h) prématurément un patricien manifestation qui se tiendra à 19 heures à Castelsarrasin, pièce Paul-Descazeaux.