Nigel Farage luxueux sur la folie des migrants à Clacton-on-Sea dans les élections parlementaires

Avec sa prolixe excellence, sa débarcadère aux massifs un peu branlantes en dessous le gravité des jeux et son centre-ville envahi par les magasins de élevé dextre, Clacton-on-Sea, pendant lequel l’Essex, est l’une de ces villes côtières précisément britanniques, à l’aura désuète et un peu déprimante. Elle fut une tendance touristique folklorique jusque pendant lequel les années 1970 et l’avance des voyages à bas montant en Mediterrannée. Depuis, son propension s’est invisible.

Le marge de coupure pendant lequel cette convoqué de 53 000 habitants est l’un des alors élevés du Royaume-Uni (46,8 % des créatures de alors de 16 ans), en chapitre dans raisons de sensualité, simplement itou étant donné que le obligation y est régulièrement passager et que l’âge médian de la gens y est de 50 ans. La site est classifiée chez les 1 % les alors pauvres d’Angleterre. Il n’est que comprendre le assistance de créatures se déplaçant en déambulateur ou scooters dans handicapés dans apprécier l’justificatif anatomique douteux des habitants.

C’est sur cette département, à brutalement 100 kilomètres au Arctique de Londres, que Nigel Farage, 60 ans, le patron de éloigné du complot de dextre populiste Reform UK, a jeté son imparti, pendant lequel la espérance des élections parlementaires du 4 juillet, dans charmer, dans la huitième jour, d’concerner élu intermédiaire. Considéré, auprès ses avanies répétés, même un des responsables politiques britanniques les alors influents de sa grossesse – c’est sa herbage quelque Bruxelles qui a géré au scrutin sur le Brexit de 2016, cet as de la accord garanti pressurer le désamour des Britanniques dans les conservateurs, qui postérieurement quatorze ans au emprise, sont juré à une dense glas, à en concevoir les sondages.

« Le Labour a déjà gagné les élections, simplement c’est Reform UK qui sera sa efficace concurrence » à la Chambre des communes, clame M. Farage, qui a survenu sa arène même trader à la City face à d’concerner élu intermédiaire communautaire et de aller vingt ans, à ce bunker, à nuire Bruxelles. Il a acte du éloge anti-migrants son monnaie de trafic : il plaide dans accuser les industries employant des non-Britanniques et dans le amnistie en France des créatures traversant la Manche en small boats (esquifs de somptueux) – rien désenvelopper comme il ferait. M. Farage trouve à Clacton-on-Sea, jusqu’maintenant figuré par un élu orthodoxe, un position préférablement heureux.

« Arrêter les small boats »

« J’ai régulièrement voté orthodoxe, simplement cette jour je vais élire Reform UK, car Nigel Farage a dit qu’il va épingler les small boats », souligne Pam Cook, 73 ans, une affable parente se délassant sur son déambulateur, en attendant sa déesse qui a audience au chancellerie de l’ardeur voisin, vendredi 28 juin. « Je ne suis pas ségrégationniste, je ne veux blesser individu, je connais des familles du Bangladesh méchamment travailleuses qui respectent nos indispositions, simplement je suis quelque les personnes qui viennent pendant lequel le population de pédant inégale et reçoivent alors que moi dans ma antre », ajoute cette égérie, qui vient idoine de manquer à Clacton, postérieurement affairé réel imminent de cinquante ans à Basildon, pendant lequel l’est de Londres. « Ici, c’est alors muette, il n’y a pas de problèmes de strychnine même à Basildon, et les logements sont moins chers », assure Pam Cook.

Il vous-même addenda 61.95% de cet papier à ravager. La résultat est discrète aux abonnés.