La ballon rustiquoise a le flatulence en arrière et vient d’impétrer le vendredi 21 juin un duo de belles victoires aux CDC Open. À Rustiques, l’consortium 1 a maîtrisé Laure-Minervois 22 à 14, remportant 2 mine à mine, 3 doublettes et une triplette. Compliments aux joueurs Isabelle et Philippe Torrecuadrada, Julien Serra, Lucas Peytavi, Daniel Moulin et Frédéric Rouger.
À Ornaisons le même lucarne, l’consortium 2 a maîtrisé Saint-André 24 à 12, en remportant 5 mine à mine sur 6, 3 doublettes et une triplette. Ils ont acte miroiter les banderole de La ballon rustiquoise : Victor et Vincent Chen, Serge Mosmans, Mélissa Locret, Gilbert Ranza et Sébastien Leclercq.
Place imitation au 10e Challenge de la Maison du entouré qui a acte sa célébrité au institution des ans et qui rassemble suspendant les un duo de paye d’été (du 27 juin au 29 août) complets les férus de la étroite ballon.
Les collaboration se disputent à la confusion totale, en triplette et en trio parties, rencontre 5 €, les enseignes par machine débutent à 20 h 15, et le jet du but est à 21 h précises. La boîte est cordiale à complets et tables et chaises sont installées à cause les accompagnants.
Rendez-vous à cause ce précurseur collaboration, ce jeudi 27 juin, le tête dehors toi-même sera réservé.