L’accrocheur slovène Josip Ilicic, qui défie le Danemark ce jeudi quelquefois, retrouve à 36 ans la ravissement de marivauder au football subséquemment renfermer traversé des épisodes de accablement sévères.
Actuel accrocheur du NK Maribor, le Slovène Josip Ilicic revit régulièrement parmi son nation où il a révolu une divine de saison, s’battant les portes de l’Euro. Le équipier de 36 ans revient de lointain.
Sujet à des épisodes dépressifs, Ilicic vit également un phantasme la épuisé de son collaborateur à l’Atalanta Bergame, Davide Astori, mort d’un pointe cardiaque à 31 ans, en août 2018 : “C’était une terrible tragédie, je ne dormais plus. Quand j’étais malade, j’avais peur qu’il m’arrive la même chose. Je me disais : pourrais-je ne jamais revoir ma famille ? À une époque, j’avais peur d’aller au lit et de m’endormir” raconte-t-il à l’date.
A ravager ainsi :
Euro 2024 : le climat du chevalier “Duc”… Comment Adrien Rabiot s’est exténué essentielle en même temps que l’troupe de France
En 2021, le Covid vient flanquer un bizut barque sur sa naturel mentale. Loin de sa filiation, il baignade et voit les terrains de football s’expulser. S’il contestation nombreux minutes en même temps que Bergame, son pic de allure est lointain postérieurement lui, et il dégagé le night-club à l’conclusion de la de saison 2021-2022. Alors que sa hémicycle semble terminée, il bandeau en octobre 2022 à Maribor, où il a civilisé en 2010 ci-devant de manifester en Italie. Le night-club met en simulé un complément mental verso son accrocheur : “Nous avons pris contact avec les meilleurs psychologues et les meilleurs médecins raconte son ami Marko Suler à So Foot. Pendant sa dépression, Josip était tellement mal qu’il disait des phrases comme : “Je conduisais sur une route. J’soutènements en colis de dévisager parmi quels obstacle j’allais barouder verso me supprimer. À stupide, à carrée. Ici ou là.” Quand il était à Bergame et qu’il voyait tous ces morts autour de lui (pendant le Covid NDLR), il se demandait quel était le but de la vie. Et quel était l’intérêt de jouer au foot dans tout ça”.
A ravager ainsi :
Euro 2024 : ainsi le accord “Hey Jude” des Beatles va tinter parmi nombreux stades d’Allemagne
La de saison 2023-2024 est celle-ci de la renouveau : Ilicic marqué 9 buts et fixe 12 passes décisives, Maribor termine assistant du concours slovène. Le trieur Matjaž Kek audacieux de le représenter. S’il n’est pas possesseur à l’Euro, Ilicic déchet une engin verso la Slovénie, en même temps que qui il a marqué 17 buts en 81 sélections. Et le normal accident de contrôle piaffer les pelouses allemandes cet été est déjà une succès.