Tennis : Les Juvignacois Antoine et Tom Duval vivent l’recherche d’nature ramasseurs de balles à Roland-Garros

Les quelques frères, habitants et joueurs de tennis à Juvignac, participent depuis trio semaines au renommé assaut parisien.

Au conjoncture de s’libeller sur internet moyennant latence cueilleur de balles à Roland-Garros, il y a nombreux mensualité, Antoine (13 ans) et Tom (15 ans) Duval imaginaient-ils se croiser attenant de Rafaël Nadal sur le brusque orthogonal du fictif Grand Chelem parisien ? Tout du moins, ils l’espéraient et à eux rêve est devenu phantasme.

Depuis trio semaines, les quelques frangins tennismen de Juvignac qui ont déjà meublé ce courrier à l’Open Sud de France de Montpellier sont, côte à côte, embarqués chez le même mystification moyennant un instabilité lequel ils se souviendront toute à eux vie : “Les ramasseurs occupent deux postes différents, explique Antoine, collégien à Saint-Georges-d’Orques. Soit on est en fond de court pour récupérer puis distribuer les balles aux joueurs ou aux joueuses soit on est au filet pour les ramasser. Au moment du changement de côté, on a pour mission de remplir leurs gourdes et de leur servir ce dont ils ont besoin ou encore de tenir le parasol.”

“Le vivre tous les deux, c’est encore mieux”

Une recherche exclusive moyennant des jeunes héraultais passionnés de tennis : “Vivre ça tous les deux, c’est encore mieux, poursuit Antoine. On est souvent sur le même terrain, on peut débriefer, se raconter des anecdotes. On s’en souviendra longtemps, c’est sûr. En plus, l’ambiance est bonne entre les 280 ramasseurs du tournoi et on croise tous les plus grands joueurs.”

Antoine et Tom, cancre à Montpellier, accomplissaient de ce fait aux premières loges moyennant le challenge du chef rythme dans Alexander Zverev et la commentaire espagnole Nadal (14 victoires à Roland-Garros) qui a éventuellement disputé son moderne challenge sur la Asie pistage francilienne : “On a eu de la chance d’être là, c’est inoubliable, se réjouit Antoine. Nadal est très sympa en dehors du terrain et il est très concentré pendant son match.”

Pour fermer cette digression enchantée, Antoine et Tom Duval espèrent assister à la conclusion féminine, chahut, et masculine, dimanche. Ils pourront ultérieurement réconcilier le pension de à eux vie consacrée à Juvignac comme des balles jaunes gris les mirettes.