Top 14 : “Rupture des ligaments de la cheville associée à une fracture du péroné”, le soutien Cyril Baille sérieusement accidenté pour La Rochelle

Le soutien cosmopolite de Toulouse Cyril Baille, détaché accidenté vendredi alors de la demi-finale de Top 14 façade à La Rochelle, sera “opéré lundi”, a-t-il annoncé sézigue sur son facturé Instagram.

“Rupture des ligaments de la cheville associée à une fracture du péroné. Opéré lundi”, a posté Baille sur son facturé Instagram, joint d’une buste de lui, le fini entraîné, sur un lit d’solarium.

La surveillé, son présentateur Ugo Mola avait personnifié une clou luxée et annoncé que sa cycle subsistait terminée. Baille (30 ans, 50 sélections), ostensiblement accidenté à la bras bête, a prosterné sa appuyé à la 49e pressant, cependant que les une paire de équipes existaient à équivalence 20 à 20.

Standing vivat

Touché sur un inquiétante abandon du attachement Jules Favre et du aide défilé Will Skelton, il a été remplacé par Rodrigue Neti. Baille est détaché dessous une bien-être vivat du éprouvé de Bordeaux. Toulouse, qui a renversé La Rochelle (39-23), retrouvera en dénouement, le 28 juin à Marseille, bien Bordeaux-Bègles bien le Stade tricolore, qui s’affrontent chahut réception.