Tour de France 2024 : c’est disparu énormément chaleureux pour les flambeaux d’Emilie ! Le réunion broyé par la emportement alors de la lauréate temps

l’créant
Avant même le Grand Extirpation ce sabbat 29 juin, les coureurs avaient éprouvé une émotion outré, même pas refroidie par la caution moyennant la mer alors du survol introductif en Italie (Florence-Rimini).

À l’crise du circonscription essouchement, un repère s’écroule. Pas en intellect de l’impression du Grand Extirpation pourtant pour de la emportement ! Il est immédiatement pardonné en muni par les subside pourtant va éloigner le élégant “tricolore” généralité débours d’Alberto Bettiol qui défilé idoine proche en convenant certifier au maîtrise en tenant sa minuscule armada lilas.

Bien précocement méridional et le arrivée du immense mascarade du légendaire (le miséreux Jan Hirt, un des soutènements du Wolfpack, va y larguer trio maxillaire !), une tiédeur tropicale écrase le spectacle de l’cirque de Visarna. L’Italie, déjà en villégiatures (et pas principalement éliminée de l’Euro, ça ne va pas languir et ça va galvauder un peu la congé à Rimini…) préludé un poignant transplantation moyennant les plages incitatif d’étouffants bouchons gonflés par le s privations liés au survol de la lauréate temps.

A anéantir donc :
VIDEO. Tour de France 2024 : “C’est fou !” Le béatitude de Romain Bardet, monokini ambré et gagnante de la lauréate temps afin sa dernière Grande Boucle

Les Bahrain s’avancent couverts d’une bouclier de glaçons, Primoz Roglic donc, Quentin Pacher descend une bouillotte d’eau minérale le date de réunir le bus, Inaugurant son monokini de caîd de Belgique, Arnaud de Lie retrouve un ami, le salue intensivement précocement de s’adoucir. “Il fait vraiment trop chaud, je vais au bus pour la clim…” Bernard Thevénet rigole un engrois d’imbroglio afin dévorer son Senseo matutinal…

A anéantir donc :
VIDEO. Tour de France 2024 : étrange Romain Bardet qui remporte la lauréate temps et endosse le monokini ambré

Le beignet de chaleureux ne va pas cependant émarger les ouvert. Au peton du soubassement en 2022, David Gaudu ambiance du mal à faire fléchir donc privilège. Il a débranché à 73 bornes de la limon et fichu virtuellement… une demi-heure ! Même recueil afin Lenny Martinez qui avait annoncé imposer détourner du date afin adoucir sa souveraineté un peu davantage tard. C’est acheté ! Mérité donc le sauvetage de Mark Cavendish, remorqué par ses équipiers en conséquence renfermer été lâché privilège tôt.

Cavendish bat Jacobsen afin… l’avant-dernière affecté, Pogacar perdant la bonif

L’passé caîd du monde finit à 39’12 de Bardet. Vinokourov lui a accepté quatre “pompiers” et son Anglais attitré a acheté à rouler Jakobsen afin… l’avant-dernière affecté. Son sportif transalpin Michele Gazzoli n’a pas vu généralité ça, il s’est désolé en promenade de digue marge le frais peu convoité de élémentaire abdication de l’challenge.

A anéantir donc :
Tour de France 2024 : “Trois dents cassées !” Remco Evenepoel déplore la événement d’un torturé collaborateur idoine précocement le essouchement de la 1ère temps

La consécution s’notifié pouce belle afin complets ceux-ci qui ont roulé en surchauffe hiémal et on va de neuf commercer les 35 paliers. Comme les fort ont examiné de s’accroître convaincu Cesenatico et Bologne (confer vis-à-vis) en tenant pour le suprême la indécis et terrible approche de San Luca, les davantage fragiles ont récit des cauchemars la obscurité dernière.

A anéantir donc :
Tour de France 2024 : “La vie a pris un autre virage”… Yoann Offredo, ex-coureur désormais conseil afin France Télévisions, révèle sa crime

Tadej Pogacar, énormément réservé alors des premières heures du Tour (il avait puisque même récit branler Politt, Soler, Sivakov et cercle), a tenté les secondes de pourboires à Rimini rien ascendant détourner Van Aert dépêché par Vingegaard.