“Va à la niche […] Tu as compris ça ?” : une aide-soignante persécution de ostracisme filmée par Envoyé Spécial, la suite devient infectieuse

Le publication périodique d’examen Envoyé Spécial, sur France 2, a propagé un entrevue rencontrant la données de Divine Kinkela, une aide-soignante persécution de ostracisme de la élément de ses voisins, ce jeudi 20 juin 2024. En certains heures, le entrevue a été vu des millions de jour sur les réseaux sociaux.

La suite est devenue infectieuse sur les réseaux sociaux, depuis la développement du entrevue d’Envoyé Spécial sur France 2, ce jeudi 20 juin 2024.

Dans ce entrevue, le publication périodique d’examen tracé le domestique de Divine Kinkela, aide-soignante persécution de ostracisme. Depuis le commencement de la plantation à cause les élections européennes, elle-même dit sécher les insultes de son contigu, un activiste du Rassemblement individu.

? Divine dit souffrir des insultes racistes de ses voisins, depuis la perfection du Rassemblement National aux élections européennes.

?⏯ https://t.co/E7vvHM8q9i #EnvoyéSpécial #RN pic.twitter.com/MfXwqvJTEP

— Envoyé spécifique (@EnvoyeSpecial) June 20, 2024

“Avant, je lui disais bonjour”

Ce ultime a mis le fanion Français parmi lui. “On est Français, on met son drapeau, il n’y a pas de problème”, commente Divine Kinkela. Sur le mur aspect de la bâtisse adjacente, une planté a impartialement été placardée : “Avec Marine et avec Bardella”. “Ce sont des opinions politiques qui ne visent que nous”, bissection l’aide-soignante, qui rapporte à la bracelet possession été désignée de “bonobo”. “Les affiches sont orientées uniquement vers la terrasse de Divine”, commente la représentant off du félibre d’Envoyé Spécial.

Dvine Kinkela résiste et continue de avaler le sauce sur sa kiosque : “ça devient comme un défi”. La félibre d’Envoyé Spécial a rencontré le contigu, plombier à la cachette. “Avant je lui disais bonjour”. “Mais là c’est fini ?”, questionne la félibre. “Oui”.

“Te voilà là encore toi ?”

La camarade du contigu arrive après : “Te voilà là encore toi ?” […] “On t’a invitée ? Non, tu dégages. Tu pars !” et va jusqu’à pousser : “On est chez nous !”. Après certains échanges virulents et un grincement, la adjacente, filmée par Envoyé spécifique, enfonce : “Va à la niche. D’accord, tu as compris ça ? Va à la niche. Va à la niche”.

“Une porte ouverte”

“C’est comme si les élections avaient libéré la parole”, déplore Divine Kinkela. “C’est une autorisation, une porte ouverte à dire aux immigrés que voilà, vous n’êtes pas la bienvenue, que vous n’êtes pas chez nous, qu’on va vous foutre à la porte”, résume l’aide-soignante pendant le entrevue d’Envoyé spécifique propagé sur France 2 ce jeudi 20 juin 2024.

Internautes choqués

La suite, diffusée sur X, a choqué de certains internautes et responsables politiques. “Énorme soutien Divine. Nous sommes avec vous. Ils ne passeront pas”, grimoire de la sorte Sandrine Rousseau, députée environnementaliste sortante de Paris et candidate à sa réélection.

Titanesque contrefort Divine. Nous sommeils en même temps que vous-même. Ils ne passeront pas. https://t.co/yt8Xn0eYwV

— Sandrine Rousseau (@sandrousseau) June 20, 2024

“Force à Divine. Et dégoût profond face à ce racisme répugnant. Réveillons-nous”, enfonce le député communiste Ian Brossat.

Divine est parmi elle-même.
Ces paire racistes font déchéance à à nous fanion.
L’extrême dextre changé à nous territoire.

Madame, vous-même pouvez brutaliser médisance.

Le 30 juin et le 7 juillet, battons l’monstrueux dextre rien déférence. https://t.co/Zh4q4l0BZi

— Damien Maudet (@damienmaudt) June 20, 2024

“Divine est chez elle. Ces deux racistes font honte à notre drapeau. L’extrême droite détruit notre pays. Madame, vous pouvez porter plainte”, réagit impartialement sur X, Damien Maudet, compétiteur Nouveau Front vulgaire sur la gagnante commune de Haute-Vienne.