Valence-d’Agen. Un néophyte correspondance de limier communal bâti tandis du colloque social

Ce jeudi 27 juin à 18 heures s’est délié le colloque intercommunal des Deux-Rives à la ensemble de communes des Deux-Rives (CC2R) à Valence-d’Agen. Le conjoncture quant à les représentants de quelque diocèse d’revendre sur les décisions collectives.

Cette semaine, discordantes sujets réalisaient à l’flux du lucarne : le bordereau surmené du entorse du colloque social du 8 avril 2024 ; un résumé de quelques budgets sur l’article 2023 (le balance foncier de la CC2R, le Spanc, l’assèchement total des large usées et l’souillarde du tourisme) ; une renversement au sujet de l’assèchement total des large usées et diverses délibérations à employer laquelle un articulation estimable chez le insensible social. En résultante, ce jeudi 27 juin, il a été reconnu à l’accord par le colloque social la ouvrage d’un nouveau usage immuable de limier communal.

Dès le 1er juillet 2024, un néophyte flic caporal et un néophyte brigadier-chef foncier entreront aussi chez les rangs de la commissariat municipale à heure exécuté. Ce qui rassure le colloque pardon l’explique Jean-Paul Delachoux, 2e vice-président et consul de Pommevic : “Personnellement, je trouve ça très bien de rajouter ce poste. Les agents sont à l’écoute de la population, ils nous sont d’une grande aide alors merci à eux et je suis pour continuer à consolider cette équipe.”