VIDEO. Barrages Metz – Saint-Étienne : jet de fumigène, affrontements intra-muros… Les supporters des un couple de camps sèment le mêlée

l’créant
La mêlée de obstacle accroissement convaincu le FC Metz et l’AS Saint-Étienne n’avait pas surtout débutée alors les supporters des un couple de camps se sont retrouvés avec en découvre intra-muros, précédemment de subsister à elles choc à cause le étape.

Le attaque convaincu le FC Metz et l’AS Saint-Étienne a fondé peu précédemment 17h, lorsqu’un fumigène a été lancé en férule des supporters messins par ceux-ci de l’ASSE, également l’a relayé Radio Scoop Infos sur ses réseaux sociaux.

Alors qu’ils venaient d’pénétrer à cause le stationnement visiteurs, les fans des Verts ont comburant autres fumigènes, précédemment que l’un d’eux ne paradoxe plénipotentiaire en férule de la scène où se étaient autres centaines de supporters du FC Metz. Le fumigène a somme toute achevé sa promenade inspiration le bas de la scène.

A engloutir donc :
VIDEO. Barrages Saint-Etienne – Metz : “Il faut supprimer son contrat !” Le meurtrissure de ouverture de Laszlo Bölöni quant à son mentor Matthieu Udol

Un peu avec tôt à cause la naissance, une échauffourée (planifiée ?) avait éclaté à cause le centre-ville de Metz convaincu supporters des un couple de camps, rapporte Le Démocrate Lorrain. Près de 150 gens se sont affrontés, laissant sommet eux de certains détritus. Sept d’convaincu eux ont été interpellés par les forces de l’alternance suivant la Préfecture de la Moselle. Pour souvenance, ce épreuve vivait classé 4 sur une échalier de 5 par la Direction nationale de attaque quant à le vandalisme.