VIDEO. Ecosse-Suisse à l’Euro 2024 : les terribles images de la écorchure de Kieran Tierney, tiré sur bard et touché à la aile

l’basique
Ce mercredi fête, alors de la correspondance compris l’Écosse et la Suisse à l’Euro 2024, le transversal stupide Kieran Tierney a été persécution d’une honorable écorchure à la aile stupide, devant de abdiquer la vert sur bard. Des examens vont rapidement diagnostiquer de sa siècle d’congé.

De terribles images… Qui laissent réaliser le mauvais. Ce mercredi fête, en enclos de la assistant date du Groupe A, l’Écossais Kieran Tierney s’est solennellement éclopé en fin de correspondance consécutivement d’une activité défensive. Opposé à la Suisse, le transversal stupide de la Real Sociedad tentait de recouvrer Dan Ndoye lorsqu’un importun pilier de sa aile stupide l’a accroché au sol.

Rapidement, le ludique semblait actif conçu la dignité de sa écorchure, bonbon en pleurs à l’logement de son paletot devant d’appartenir emmanché en comptable par le collectivité médial de la choix écossaise. Renvoyé sur bard, le ludique inférieurement assemblage derrière Arsenal pourrait appartenir penaud d’désavouer ses coéquipiers dans lequel cet Euro 2024 et la opiniâtreté de détacher des phases de poules.

A ronger encore :
Euro 2024 : la milieu du Portugal a couru l’vestibule en stade dans lequel la concurrence de à elles choix fronton à la État tchèque

Déjà éclopé à discordantes reprises alors de la hors de saison écoulée derrière la Real Sociedad, Kieran Tierney pourrait tel quel enfiler un été passionnément indéchiffrable en assaut de la dignité de sa écorchure. L’Écosse défiera la Hongrie dimanche fête (21h).