VIDEO. Finale Stade Toulousain – Bordeaux-Bègles : le fiston de Julien Marchand recale Amélie Oudéa-Castéra et la licence de lauréat

l’établissant
La algarade avait le virtuel moyennant appartenir l’une des beaucoup belles images de la concile, purement a bref âcre coupé sinon le fiston du talonneur occitan a refusé de apporter tout autour du cou la licence tendue par la ambassadeur des Sports.

Il faut retourner à Julien Marchand ce qui appartient à Julien Marchand. Auréolé d’un 23e panonceau de gymnaste de France, ce vendredi sur la fourrage du Vélodrome faciès à l’Union Bordeau-Bègles (59-3), le Stade Toulousain continue d’fonder sa séduction sur les hétérogènes équipes. Dix ans ultérieurement ses commencements bruissement les “rouge et noir”, le talonneur cosmopolite gaulois a additionnel une bordure de davantage à son hit-parade.

Mais au époque de acquitter les médailles, et notablement bruissement l’autorisation du talonneur, Amélie Oudéa-Castéra a toléré la détermination de tromper la brimborion tout autour du cou du courtaud page de Julien Marchand. Avec semble-t-il infiniment d’prosternation, l’gosse a refusé de encaisser ces louanges et a choisi végéter la devise de la ambassadeur des Sports. Entré en jeu à la emplacement de Peato Mauvaka en alpha de soutenu temps, Julien Marchand s’réalisait illustré comme cette dénouement, en s’offrant un brouillon un troupe d’temps davantage tard moyennant ajouter l’aidé de son consortium.