VIDEO. JO de Paris 2024 : “Je vais arrêter ton pénalty !” Quand Guillaume Restes parlement Lacazette et Cherki à l’modèle de l’armé de France

l’organisant
Un baroud TFC – OL a eu pièce, mardi 18 juin terminal. À l’modèle de l’armé de France espoirs, le concierge du TFC et les une paire de lyonnais se sont affairé chambrés.

Un baroud de pénaltys compris Rayan Cherki, Alexandre Lacazette (joueurs de l’Olympique Lyonnais) et Guillaume Restes (concierge TFC) a eu pièce, mardi 18 juin terminal, à l’modèle de l’armé de France olympique. Le quantième 10 des Gones, ci-devant de déraciner son pénalty, chauffage le concierge du TFC : “Tu t’es bien préparé cette saison hein ? !”

A engloutir encore :
TFC : on connaît le minutage de la Ligue 1 2024/2025, chef audience à brasier et inférieurement travail contre Toulouse

Une vidéodisque postée sur le cadencé X de l’armé de France énoncé ce baroud de préférence affectueux :

Le Pitchoun le prévient : “On a beaucoup regardé tes pénaltys !” Il franchissement à l’effet et parsème la allonge d’Alexandre Lacazette.

Ensuite, c’est au ordre de Rayan Cherki de empoigner le concierge employé des Espoirs contre les JO de Paris 2024. Le virtuose de l’OL exhorte le Pitchoun à se reboutonner pendant les cages, qui drôlerie simplement. “Il fait le malin alors que je vais arrêter son pénalty.”

A engloutir encore :
TFC : le gouvernant Damien Comolli et sept singulières entités seront jugés fin octobre pendant l’capital des chimérique agents sportifs présumés

C’est machin faite, Rayan Cherki ne catastrophe pas principalement que Lacazette, mauvais, il carence précisément sa panenka. Une incartade de préférence rigolote, qui prouve qu’à un salaire du appâte des JO, l’armé de France espoirs est détendue !

A engloutir encore :
VIDEO. France – Pays-Bas : “Pourquoi il ne tire pas ? !” Les images de l’étonnant raté d’Antoine Griezmann et Adrien Rabiot

Rappelons encore, que cette époque, tandis du plaisir essayer compris Lyon et Toulouse, Alexandre Lacazette a marqué un triplé (sans-faute 3-0 de l’OL). Au réapparition c’est Rayan Cherki qui a égalisé au Stadium (sans-faute 2-3 des visiteurs).