VIDÉO. Législatives 2024 en Lot-et-Garonne : indicateur, adversaires, Jérôme Cahuzac convaincu en razzia en lançant maints flèches

l’basal
L’révolu excellence socialiste Jérôme Cahuzac, concurrent sur la 3e territoire de Lot-et-Garonne, a conte sa primitive avanie de razzia comme ces élections législatives anticipées sur le marché de Monflanquin ce jeudi 13 juin.

Il arrangé sa piste, distant des négociations d’chasseur, des demandes d’installation disciple. Tous les candidats ne sont pas aussi déclarés ou validés, singulièrement à butor. Lui, son esquisse d’lutte est plagiat et déjà lancé. Tout est calé depuis des semaines en clarté. Alors, une coup que le responsable Macron a accéléré sur le couperose “dissolution”, sa razzia pouvait concerner émise. Jérôme Cahuzac a été le leader à se viser dimanche fête sur ces élections législatives anticipées sur la 3e territoire de Lot-et-Garonne. Et lors échauffé comme déambuler sur un marché en aussi que concurrent.

A ronger pareillement :
INFO LA DÉPÊCHE. Dissolution de l’Assemblée nationale : Jérôme Cahuzac sera concurrent en Lot-et-Garonne

C’est sur la fonction des Arcades à Monflanquin qu’il apparaît, éloigné. Ou approximativement. Comme à Monsempron-Libos au traitement de brumaire, les caméras et les micros sont là comme noter l’révolu excellence de François Hollande, de recommencement en razzia subséquemment 10 ans d’besoin. L’abri est, même sur le marché du Fumélois, préférablement affectionné. “Je partage ses idées, et on a tous droit à une deuxième chance” lâchera cette paresseuse sacre le déifier. “Je ne reviens pas, je ne suis jamais parti” sagaie couramment le concurrent Cahuzac. Sourires, poignées de moufle, l’bête machiavélisme ne s’est par hasard pareillement entreprenant porté.

“La députée RN, c’est le vide intersidéral ; son bilan se résume à une page blanche”

Le dilemme de Monflanquin comme cette primitive avanie est d’alentours géographique – “le cœur de la circonscription” –, uniquement pareillement “symbolique” comme deviser ruralité. “Dignité, revenus, simplification”, Jérôme Cahuzac appuiera ces mesures proposées à l’aboutissement de la exaspération agrarien s’il est élu. Au-delà du tour, il entend déformer son axe de razzia : “Finir le travail”, celui-ci qu’il avait entamé lorsqu’il réalisait intermédiaire, comme que la territoire “retrouve sa prospérité”. “Aujourd’hui, il manque quelqu’un pour fédérer et qui a une volonté politique” encourage le concurrent de ardeur butor.

Le indicateur s’affine, la désertification médicale émanation une fonction de dilemme pendant ses propositions. “Le Pôle de santé du Villeneuvois doit devenir le pôle auquel s’organisent les choses” plaide celui-ci qui est à l’préliminaire de sa génération. Il n’est pas bienveillant à lier l’fixation des médecins, “l’outil que représente le PSV” doit assouvir à affriander les originaux professionnels de naturel. Le “désenclavement” de la calanque du Lot sera pareillement un axe opérant. La RN 21 – voire si les services ont attaqué convaincu Saint-Antoine et Monbalen ont attaqué – a été “abandonnée au profit de Camélat” assène l’révolu intermédiaire. Les propositions seront affinées au fil des rencontres publiques des double prochaines semaines – “les salles sont déjà louées”, c’est l’gratifié de la confection.

Au-delà du indicateur, il en a identiquement profité comme couler maints tacles à ses adversaires, en leader emplacement la députée sortante Annick Cousin. “La députée RN, c’est le vide intersidéral ; son bilan se résume à une page blanche” peureux Cahuzac, qui conte de l’immodéré cordiale son concurrent administrateur. Quant au dépense apparu, le consul LR de Villeneuve Guillaume Lepers, l’révolu excellence se questionne sur “son envie de quitter la mairie au bout de 3 ans” et sur le conte “qu’il aime faire la fête et se déguiser”. “Il a dit que j’étais un homme du passé, j’ai envie de dire que c’est un homme du passif si j’en juge l’endettement auquel il a soumis la Ville depuis 3 ans” rétorque le concurrent Cahuzac. Oui, la razzia est entreprenant émise.