VIDEO. Tennis : “Pour la thune !” Ce Français glorieux sa conquête en désignation de Wimbledon de façon extraordinaire

l’fondamental
Maxime Janvier a remporté ce mercredi 26 juin son adjoint cadence des qualifications à cause le Grand Chelem londonien. Il est consacré d’recevoir au maximum 47 000 euros.

Maxime Janvier a célébré d’une capital bougre de créer sa conquête entrée à l’Américain Emiliano Nava au adjoint cadence des qualifications de Wimbledon. Le tennisman de 27 ans a crié de satisfaction “Pour la thunasse ! La thune ! Que ça !”, en lançant des balles aux notoire.

A manger pareillement :
JO de Paris 2024-Tennis : “Je les ai tellement regardés en étant petit… ” Le rêve du Toulousain Fabien Reboul, cité à cause les Jeux Olympiques

Le Français est en aboutissement consacré d’bénéficier une délicate calcul à éminence de 47 000 euros maximum s’il vient à dérouter au tierce cadence des qualifications. S’il continue sa délicate badinage, le aïeul d’caisse perçu devrait lorsque beaucoup appuyer, au-delà des 70 000 euros. Ces sommeils monumentaux sont énormément importantes à cause les joueurs classés au-delà du top 100 cosmopolite, elles-mêmes permettent imprégné contraires de régler une alinéa de à eux parcourir, de assurer à eux entraîneurs et de se acquitter.

On est d’aval que Maxime Janvier dit : “POUR LA THUNE (ou THUNAS) ! LA THUNE ! Que ça !” ?

Il est au tierce cadence des qualifs, ceci aventure 40 000£ ou bien 47 300€ pour la accélère.

?️@samy_koskas #Wimbledon pic.twitter.com/H5EaQddmVE

— Tennis Legend (@TennisLegende) June 26, 2024

Au cadence continuateur, le 225e ludique cosmopolite devra opérer un compétition entrée à un divergent Français, le nouveau Giovanni Mpetshi Perricard. En cas de victoires, il peut arriver à cause la quatrième coup le toile capital d’un Grand Chelem, la baptême sauf Roland-Garros.