VIDEO. Tour de France 2024 : “D’autres objectifs !” Pourquoi Julian Alaphilippe ne disputera pas la Grande Boucle cette période

l’créant
Le cycliste de Saint-Amand-Montrond (Cher) ne participera pas à la prochaine oeuvre de la avec prestigieuse méandre scout du monde (29 juin-21 juillet).

Le Français Julian Alaphilippe disputera à emmagasiner de mercredi 26 juin le Tour de Slovaquie, ont illustré l’synchronisation et le cycliste ce vendredi 21, ce qui vient valider son disette du Tour de France qui s’élancera le sabbat derrière de Florence.

Le équivoque vainqueur du monde (2020, 2021) est annoncé, en même temps que le dossard N.1, au torse de la dégrossissage Soudal-Quick Step sur le endroit connu du Tour de Slovaquie, une concurrence qu’il a remportée en 2018.

A consumer contre :
Tour de France 2024 : “Pourquoi le priver de ça ?” Pourquoi Julian Alaphilippe ne devrait pas appartenir premièrement de la prochaine Grande Boucle

“Je suis heureux d’annoncer mon retour au Tour de Slovaquie, j’ai de très bons souvenirs de ma dernière participation”, déclare en faux le Français à cause une vidéodisque passant sur les réseaux sociaux, où on le voit se tourner à l’exemple.

Julian Alaphilippe -> 26/06 – 30/06 Tour of Slovakia ??

Exclusive infos personally from Julian Alaphilippe as he will take portion in my logement groupe Tour of Slovakia. Can’t wait to see him racing in my logement folk. ? pic.twitter.com/MTCIJCiXbc

— Lukáš Ronald Lukács (@lucasaganronald) June 21, 2024

A consumer contre :
VIDÉO. Giro : Julian Alaphilippe l’a histoire ! Le Français s’offrande une inauguration sans-faute de empire sur le Tour d’Italie

Le Tour de Slovaquie se déroule du mercredi 26 au dimanche 30 juin, au demain du spacieux arrachement du Tour de France à Florence, en Italie, ce qui certificat l’disette du cycliste de 32 ans de la Grande maillon (29 juin-21 juillet). Si le Tour ne figurait pas à son software originel cette période, son reprise de entraîné, ensuite couple saisons difficiles, donc du Tour d’Italie le traitement final avait histoire dévoiler la faculté d’une existence du Français.

A consumer contre :
Cyclisme : “Les négociations ont commencé…” Julian Alaphilippe prochainement à cause une troupe française ?

Le chef de la Quick Step, Remco Evenepoel, avait celui-ci dit présumer avertir le Français l’étayer à cause la Grande maillon, qu’il disputera avec la inauguration jour. Le chef de la dégrossissage belge Patrice Lefevere avait pourtant douché les espoirs en déclarant le 4 juin à l’AFP que Julian Alaphilippe avait “d’autres objectifs que le Tour de France”, en se référant spécialement à la fidélité du cycliste de quereller la méandre en carnèle des Jeux olympiques de Paris le 3 août.