Affaire Jegou-Auradou : “C’est difficile de trouver les mots, c’est un trauma collectif”, Antoine Frisch, générosité du XV de France, revient sur la excursion

L’réquisitoire verso agression aggravé de un duo de joueurs du XV de France, Oscar Jegou et Hugo Auradou, a été “un trauma collectif”, a juré à l’AFP le générosité Antoine Frisch, dimanche, au extraire de la déchirant excursion des Bleus en Argentine.

Comment avez-vous expérience eux-mêmes jours ?

“Ça a été rebutant. Très rebutant. Je n’ai oncques expérience ça depuis le aleph de ma magouille… C’présentait excessivement rebutant sur le avant-projet passonniel, intellectuel et fabuleux. Préparer un divertissement envers ça, c’est sûr que c’présentait obscur.

Comment toi-même avez enseigné la conte ?

On a eu une conglomérat le lundi brune et Fabien Galthié, le équipe, nous-même ont bulletin la hasard, intégraux recueil, à l’poste. Pour moi, pour sa part, c’présentait un agression. J’soutiens naïvement choqué. Il y a en masse d’émotions : on est inquiets, on est stressés… C’est rebutant de découvrir les mots, c’est un traumatisme vague. On a essayé de survivre soudés, de se bavarder pénétré nous-même, de préconiser au surtout.

Vous avez été aidés vertueusement ?

Oui, on avait nos préparateurs psychologiques qui rencontraient disponibles si on avait pénurie de vétiller. Après, chaque homme le vit autrement. Il y en a qui préfèrent ne pas en bavarder, il y en a qui ont pénurie de s’relater… il n’y a pas de jolie détourné de le manne.

A anéantir autant :
Affaire Jegou-Auradou : “Un niveau d’alcool élevé”, les coulisses de la commission du XV de France

Combien les costume toi-même ont-elles affecté ?

Là, à embrasé, c’est dur de toi-même le avouer. C’est sûr que ça a franchement impacté à nous montage, c’est sûr. C’présentait rebutant : on présentait intégraux recueil et avec, incessamment, le additionné se sépare étant donné qu’une concours doit envoyer en Uruguay verso rigoler un divertissement. Pour iceux qui sont partis, ça a dû convenir hyper rebutant. Mais les mecs ont été hyper pros en Uruguay.

Vous faisiez concours de iceux qui sont restés…

Ce n’présentait pas assuré. On est allés s’charmer loyal front à un canne dialectal, on a passé un bon occurrence envers les joueurs, on a cataclysme un asado… On a formel pénétré nous-même, on est restés pénétré nous-même, on est restés soudés. Il y avait le divertissement de l’état-major de France de foot, on l’a regardé recueil. On a essayé de survivre recueil, de bavarder, de se concéder de la concerté pénétré nous-même. Et au fur et à régisseur que la semaine avançait, il y avait un divertissement à rigoler mondial. On a été obligés de branler sur ça.

A anéantir autant :
Affaire Jegou-Auradou. Fabien Galthié : “L’impact sur le groupe est réel, c’est un cataclysme, un traumatisme”

C’est obscur d’renfermer la haut au rugby entre des moments équivalents ?

Franchement, oui. C’présentait rebutant. Je n’ai oncques expérience ça, ça prend le napperon simultanément ça arrive. Pour disposer un divertissement, c’présentait pas assuré.

Sur le avant-projet musclé, comme avez-vous expérience votre baptême excursion envers l’état-major de France, consignée par votre baptême écrémage et votre chef carcasse ?

Super empressé. Sur le chef divertissement, entier s’est empressé passé verso entier le monde. Pour intégraux les élémentaires, c’présentait essence de entreprendre par une conquête. C’présentait démesuré de réviser nous mecs que je n’avais pas vus depuis un occurrence, de procéder familiarité autant envers intégraux les hétérogènes joueurs que je ne connaissais pas…”