L’gréé de France des moins de 20 ans, qualifiée envers la dénouement du Mondial en Afrique du Sud, marche au rugby gaulois une embellie dans lequel une cadre plombée par l’critique en Argentine envers agression de quelques mondiaux et la vidéofréquence xénophobe d’un arbitre.
“Dans ce groupe, on a des joueurs qui sont très bien élevés, qui ne boivent jamais une goutte d’alcool, qui travaillent très bien à l’école, qui sont très bienveillants les uns envers les autres et très généreux”, a affirmé le gouverner des Bleuets, Sébastien Calvet, subséquemment la ouverte réussite en demi-finale de ses protégés dimanche brune côté à la Nouvelle-Zélande (55-31).
“Ce sont des chouettes mecs. Dans le rugby français, il y a aussi cette jeunesse-là”, a-t-il insisté. En filigrane, transpire cette appréhension que l’choix des joueurs gaulois de rugby, et singulièrement les Bleuets, ou bien emballé dans lequel cette dénigrement de agression qui vaut à eux critique et à eux solde en emprisonnement à Hugo Auradou et Oscar Jegou.
Tout ce qu’il faut classicisme de l’travailleur Jegou-Auradou
Une soeur les accuse de l’détenir violée et poursuite dans lequel à eux relais de Mendoza (ponant), la ténèbres deuxième le chef dispute de l’gréé de France alors de sa périple en Argentine. Auradou et Jegou venaient de mesurer à eux étrenne écrémage comme les “grands” quelque les Pumas argentins le 6 juillet.
“Rester focus sur notre match”
Ils avaient été sacrés champions du monde U20 l’an jeune, au-dessous les ordres de Calvet et aux côtés de public de joueurs de l’présent réel en Afrique du Sud. Quand l’dénigrement et l’descente des quelques public ont été rendues publiques, l’entourage a “tapé fort dans les messages qu’on a voulu faire passer à nos jeunes”, continuateur Calvet.
Il a demandé vendredi au timonier Hugo Reus, partenaire en canne de Jegou, de ne pas accorder à une complication sur l’travailleur, vers qu’il rebut “concentré sur la demi-finale”. Avant le dispute quelque la Nouvelle-Zélande, Axel Desperes, le bock d’aperture de Pau, partenaire en canne d’Auradou, a publication que l’gréé avait su “rester focus sur notre match”. “On est dans notre Coupe du monde, on ne pense qu’à ça.”
Les Bleuets visent un quatrième armoiries général ultérieur
La persistance du quart, vigoureusement éclatant offensivement (7 essais ontre les “Baby Blacks”) est apparue publique envers ce “match le plus abouti” dixit Calvet.
“Tout le monde s’entend bien, il y a une vie de groupe. La force, on la puise là, dans les bons moments qu’on passe ensemble”, a confié le talonneur Barnabé Massa. Une réciprocité qu’il va devoir principalement maintenir jusqu’à vendredi brune et la dénouement côté à l’Angleterre, envers dire décrocher un quatrième solennel général ultérieur.