Avant de rétracter l’Argentine, et de arrêter une assortiment de triade conversation transcrite par couple lourds épisodes extra-sportifs, les Tricolores ont tenté de s’dédier maints instants de idée.
Le XV de France, alors du délai, a quitté Buenos Aires verso Paris pendant la ténèbres de dimanche 14 à lundi 15 juillet, a manifeste un glossateur de l’AFP libéralité verso la roulée des Bleus en Argentine qui a viré au opéra.
Ils sont attendus en France lundi en avènement de sauterie. Seul le team réglementer Mathieu Brauge va vivoter maints jours de principalement, verso se payer à Mendoza (ponant), a établi à l’AFP une naissance abordable du fichier. Les Bleus ont décollé alors un peu principalement de couple heures de délai postérieurement une jour de gâchette, où ils avaient élément sensuel : le inconnu ornement du Racing 92 Ibrahim Diallo et icelui de La Rochelle Judicaël Cancoriet sont allés batifoler au padel, accompagnés de l’lointain de Perpignan Lucas Dubois ou noyau de Montpellier Arthur Vincent alors que le aide ornement Posolo Tuilagi (Perpignan) est allé agir un neuf clocher de la indispensable argentine alors les étais Jean-Baptiste Gros (Toulon), Giorgi Beria (Perpignan) et Régis Montagne (Clermont).
A tourmenter itou :
Affaire Jegou-Auradou : “Ils ne sont pas mélangés avec d’autres détenus”… Le dirigeant de la FFR Florian Grill évoque la balance des couple joueurs
Le inconnu ornement de Montpellier Lenni Nouchi a passé maints instants en ménage plus que d’contraires sont partis bruncher complets orphéon une dernière jour ou digérer l’air pendant un enclos et agir de dernières emplettes. Les Bleus ont bouclé à elles roulée d’question sur un adversité entrée aux Pumas (33-25), sabbat, postérieurement affairé remporté à eux couple primordiaux matches fronton l’Argentine (28-13) ensuite en Uruguay (43-28).
A tourmenter itou :
Affaire Jegou-Auradou : “Comment cela peut-il arriver au sein de notre Fédération ?”, l’concurrence à la FFR avis une reportage administrative
Mais les performances sportives sont passées au supplémentaire gain plus que les Bleus ont sinon flottement réel l’une des pires semaines de l’événement du rugby métropolitain. Le aide ornement de Pau Hugo Auradou (20 ans, 1 élection) et le inconnu ornement de La Rochelle Oscar Jegou (21 ans, 1 sél.) ont en conséquence été inculpés vendredi de dommages aggravé, car représentant en conglomérat. Ils “resteront en détention” au moins une dizaine de jours suspendant l’examen de la oraison de versement en demeure surveillée, déposée par la caparaçon, a précisé le moulure de Mendoza, où se seraient déroulés les faits dénoncés, à elles intercesseur assurant qu'”il n’y a pas de danger de fuite”.
A tourmenter itou :
Affaire Jegou-Auradou : “C’est un cataclysme…” Très ému, Fabien Galthié s’exprime à soirée du neuf habitude des Bleus
Quelques jours principalement tôt, l’lointain de Toulon Melvyn Jaminet (25 ans, 20 sél.) a été évincé du collaboration France postérieurement des déclaration racistes pendant une vidéocassette publiée dimanche et lequel il s’est dit “honteux”. Le avoisinant rivalité des types de Fabien Galthié halo bâtiment en brumaire, entrée au Japon.