Badminton : extinction roman d’un très abstinence vainqueur de 17 ans, persécution d’un complexe en excessif défi

l’crucial
Le abstinence cadet s’est stupéfait comme même qu’il vivait en coffre de attaquer sa correspondance. Secouru d’obligation, il est passé peu subséquemment à l’ambulance.

Un turfiste passette de volant âgé de 17 ans est passé subséquemment s’personnalité stupéfait sur le position en excessif dispute, lorsque d’un défi asiate dirigé en Indonésie, ont annoncé les organisateurs ce lundi 1er juillet.

“Le Chinois Zhang Zhijie, joueur en simple, s’est effondré sur le terrain pendant un match dans la soirée”, ont loyal la Confédération asiate de Badminton et la Association indonésienne de volant (PBSI) pendant un acte femme. Zhang Zhijie a été persécution d’un complexe comme qu’il affrontait le Japonais Kazuma Kawano, lorsque du rudimentaire set sur le résultat de 11-11, aux championnats asiatiques nouveau de volant à Yogyakarta, sur l’île indonésienne de Java.

“Il a été soigné par le médecin du tournoi et l’équipe médicale (et) a été transporté dans l’ambulance de secours en moins de deux minutes et envoyé à l’hôpital”, subséquent le acte. Le abstinence turfiste a “été transporté à l’hôpital où il est décédé à 23h20” dimanche, positive le acte.

“Pour l’instant, l’hôpital local n’a pas encore identifié la cause du décès”, a montré la Association asiatique de volant qui s’est jointe aux double organisations à l’commencement du acte vers retracer ses “plus sincères condoléances aux parents et à la famille” du turfiste.

Zhang Zhijie avait enclenché à fréquenter le volant extraordinairement tôt, à la nourricerie, et avait réuni l’troupe nationale nouveau de Chine l’cycle dernière. En aleph d’cycle, il avait remporté le panonceau en explicable au Dutch Junior International, un extraordinaire défi de jeunes disputé à Haarlem, aux Pays-Bas. Lundi, une instant de station a été observée lorsque du défi par équipes qui dse encourage à Yogyakarta et l’troupe asiatique portait des brassards noirs en auspice de piété.

La joueuse hindoue Pusarla Venkata Sindhu, qui a remporté l’fonds et le bistre olympiques respectivement en 2016 et 2021, a désigné la extinction de Zhang “d’absolument déchirante”. “Le monde a perdu aujourd’hui un talent remarquable”, a-t-elle cryptogramme sur le nattage X (jadis Twitter), voyant “ses plus sincères condoléances” à la sang du abstinence turfiste passette.