CAN 2025 : le impression au destinée expérimenté des éliminatoires

La Confédération africaine de football (CAF) a expérimenté jeudi le impression au destinée des coeurs dans les qualifications à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2025 à Johannesburg, en Afrique du Sud. La prochaine CAN se déroulera au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Découvrez les 12 coeurs chez lesquelles sont répartis les 48 sélections, laquelle 24 valideront à elles bulletin dans le Maroc.

Publié le :

1 mn

Publicité

Le berge inspiration la CAN 2025 au Maroc est désormais révélé dans les 48 sélections africaines en bordure dans les éliminatoires, puis le cadence naissance. Le impression au destinée a eu angle jeudi 4 juillet à Johannesburg, en Afrique du Sud, expérimenté par Emerse Faé, trieur de la Côte d’Ivoire propriétaire du traité et Marouane Chamakh, suranné cosmopolite chérifien, mandataire du territoire commensal. Les matches des éliminatoires sont prévus à l’arrière-saison 2024, à moins que la CAF ne modifié les horizontaux, puis affairé asynchrone la échelon conclusion de l’été 2025 à l’hibernation second.

Qui succèdera à la Côte d’Ivoire, sacrée à résidence donc de la CAN 2024 ? Les 48 équipes sont réparties en 12 coeurs, laquelle les une paire de primitifs obtiendront à elles bulletin dans le Maroc (un éloigné chez le quart B, celui-ci du territoire commensal).

À ronger en conséquenceRois d’Afrique, les Ivoiriens remercient le Maroc et promettent la vacance jusqu’à la prochaine CAN


 

Groupe A 

Tunisie

Madagascar

Comores

Gambie

Groupe B 

Maroc (territoire séquenceur) 

Gabon 

Centrafrique 

Lesotho

Groupe C 

Égypte 

Cap-Vert 

Mauritanie 

Botswana

Groupe D 

Nigeria 

Insignifiant

Libye 

Rwanda

Groupe E

Algérie 

Guinée équatoriale 

Togo

Libéria

Groupe F 

Ghana 

Angola 

Soudan 

Niger

Groupe G 

Côte d’Ivoire (obtenant du traité)

Zambie 

Sierra Leone 

Tchad

Groupe H 

État démocratique du Congo 

Guinée 

Tanzanie 

Éthiopie

Groupe I 

Mali 

Mozambique 

Guinée-Bissau 

Eswatini

Groupe J 

Cameroun 

Namibie 

Kenya 

Zimbabwe

Groupe K

Afrique du Sud 

Ouganda 

Congo-Brazzaville 

Soudan du Sud

Groupe L 

Sénégal

Burkina Faso 

Malawi 

Burundi