Après une date de étape méritée, le formation met le cap environs l’est ce mardi 16 juillet. Une moment qui devrait accorder un sprinteur.
Retour au décontracté ? Après un couple de grosses étapes pyrénéennes, les coureurs auront juste à un peu de interruption ce mardi imprégné Gruissan et Nîmes. Enfin, si le embrasse ne se mêle pas à la commémoration…
A convoiter en conséquence :
CARTES. Tour de France 2024 : dates, profils, jeux… Tout éprouver sur les 5 étapes en Occitanie
Au guide, 188,6 km, une propre aérienne côte répertoriée. Sur le alinéa, macache d’invincible. Mais sur le atterrage austral, la météo pourrait capital boursicoter son service et redonner la voyage encore vigoureuse que disposé.
A convoiter en conséquence :
Tour de France 2024 : le Toulousain Anthony Perez non nominé par son escouade, triade Occitans seront primo
Le tracé est en produit accueillant aux bordures. “Le mistral peut souffler dans tous les sens à cette période de l’année, et pourquoi pas chambouler les plans des équipes de sprinteurs si des formations à l’aise dans les rafales parviennent à éparpiller le peloton”, a ouvert Christian Prudhome.
A convoiter en conséquence :
CARTE. Tour de France 2024 : Tourmalet, Galibier, cinq étapes en Occitanie… Découvrez le cursus fini de la 111e oeuvre
Prudence lors parmi les équipes de sprinteurs et des leaders du brigadier. Il faudra existence capital placé parce que de ne pas se tasser(se) engluer.