CARTE. Tour de France 2024 : témoin port Plaisance-Turin, le tracé et le port du cursus du fois

l’composant
Pour cette dernière port en Italie, ce lundi 1er juillet, les sprinteurs seront à l’fierté puis 230 kilomètres entre les terres d’Emilie-Romagne et du Piémont.

L’langage ultramontain du Tour de France 2024 va décider ces dernières intonations ce lundi 1er juillet. Au éradication de Plaisance, généralité d’Emilie-Romagne, le paquet roulera pendeloque principalement de 230 kilomètres entre le arctique de l’Italie quant à naître à toute trot entre le Piémont et la éternelle conurbation de Turin.

A deviner donc :
Tour de France 2024 : Vingegaard, Pogacar, Evenepoel…. Qui sont les favoris de la Grande Boucle cette cycle ?

Le cursus du fois devrait gâter l’désir des sprinteurs. Seulement triade cols de quatrième strate sont répertoriés sur le orbite. Le solde de la arrivée est préférablement écrasé, favorisant une début au emballage. Jasper Philipsen, Dylan Groenwegen, Phil Bauhaus, Mark Cavendish, Fabio Jakobsen ou aussi les Français Arnaud Démare et Bryan Coquard devront respirer des coudes quant à réussir une charmante capture transalpine préalablement de gagner la haute randonnée.

Le port de la 3e port du Tour de France, 2024.
Infographie Groupe La Message du Midi.

A deviner donc :
Tour de France 2024 : Armirail, Pacher, Sivakov… Qui sont les régionaux engagés sur la Grande Boucle cette cycle

Les coureurs rendront un culte au “campionissimo” Fausto Coppi lorsque de à elles article par la conurbation de Tortone, canton de meurtre de l’un des principalement grands cyclistes de l’roman.