À l’données du fougue de la amour olympique ce dimanche 14 juillet à Paris, Arielle Dombasle a interprété son alléluia olympique sur le esplanade de l’arrêt de Ville. Une pension qui n’a pas laissé les internautes indifférents.
La cantatrice de 71 ans s’est produite sur le esplanade de l’arrêt de Ville ce 14 juillet précédemment l’appontage de la amour. Un hasard surtout “malaisant“, remplaçant les internautes sur les réseaux sociaux et surtout X (autrefois Twitter).
Une bonheur monnaie-du-pape
Devant une froissé de individu, Arielle Dombasle coiffée d’un cache-nez pâle, est appontage dans lequel une panache novateur floquée bleusaille pâle cramoisi et censée remettre vénération à la Marianne.
Diffusé en abrupt sur France 2, le spectacle de la matrone de Bernard Henri Levy a été permis de “lunaire” par les internautes.
Attention, “ceci n’est pas une parodie”, peut-on également dévorer dans lequel un tweet.
“Arielle Dombasle est la Afida Turner de la bourgeoisie”
Si quelques-uns ont aimé la pension décalée de la cantatrice, d’contraires ont trouvé le hasard surtout compliqué, en témoignent les nombreuses réactions sur X.
“Arielle Dombasle est la Afida Turner de la bourgeoisie”, “la honte”. Les cruciaux n’ont pas suspendu de déborder sur X, qualifiant impartialement la cantatrice de “Lady Gaga de supérette”.
En embarrassé du spectacle ubuesque livré par Arielle Dombasle, l’un des danseurs a trébuché au sol puis bien expérimenté un altesse circonvolution suprême.