Un gars de 32 ans qui avait jeté des chips à la ébauché des cyclistes Tadej Pogacar et Jonas Vingegaard a été mis en protégé à vue sabbat 13 juillet, avec réhabilité dimanche 14 juillet, remplaçant le charpente des Hautes-Pyrénées.
Ce assistant du Tour de France avait été mis en protégé à vue sabbat “surtout vu son état d’ivresse” et “en attendant de savoir si les cyclistes et leurs équipes voulaient déposer plainte”, a prescrit dimanche à l’AFP le charpente.
Or, aucune des quelques équipes n’a souhaité le affaisser, précisant que les cyclistes n’avaient pas été gênés par ces jets de chips, a-t-il principalement prescrit.
ud83dude21 In a world where you can be anything, don’t be this stupid guy.
ud83dude21 Dans un monde où vous-même pouvez dépendre qui vous-même voulez, ne soyez pas cet brute. pic.twitter.com/oLTkNsXlNK
— Tour de Franceu2122 (@LeTour) July 13, 2024
“Violences aggravées en état d’ivresse”
Même si des chips ne sont “pas quelque chose de lourd” et qu’“il y a des violences plus graves”, la protégé à vue a été calculée revers “violences aggravées en état d’ivresse”, distincte savoir-faire identique au “fait de jeter des objets sur quelqu’un”, a gazette le charpente.
C’est à quelques kilomètres de l’nomination de la 14e halte de sabbat, parmi le col du Pla d’Adet, sur la arrondissement de Saint-Lary-Soulan, qu’un assistant s’est conte observer en jetant des chips à la ébauché de Tadej Pogacar, prématurément de proliférer son record un duo de secondes mieux tard au vivacité de Jonas Vingegaard.