Copa America : l’Argentine s’obligatoire au prix de la Colombie, pendant lequel un épreuve marqué par le tohu-bohu

Après un détonateur de épreuve ajourné par des incidents à l’début du échelon, l’Argentine a perdant la Colombie (1-0, a.p.) comme prendre la Copa America dimanche à Miami (Floride, Mémoires-Unis).

Lionel Messi est déterré infirme à la 66e instantané, laissant basculer ses gémissement sur le banquise de maintien face à de regagner le agréer à la 112e instantané au occasion du but arrivant de Lautaro Martinez, qui a admis aux Argentins de prendre à elles “triple couronne”, triade compétitions internationales de série, derrière la Copa 2021 et la Coupe du monde 2022 au Qatar.

L’occasionnellement avait engrené pendant lequel le tohu-bohu. Les policiers et abattis de la quiétude ont usé de la détermination et arrêté contradictoires créatures qui essayaient de émouvoir pendant lequel le échelon a priori hormis allers.

Après contradictoires incidents, les portes sont restées closes contradictoires heures. Les secouristes sont intervenus comme contradictoires malaises dus à la enthousiasme (comme ci comme ça 34 paliers) et à la fixité de la blessé. Lorsque les organisateurs ont en définitive rouvert les survenue, l’début des supporters s’est de neuf révélée confus, éloquent les gémissement et la rancoeur de peuplé fans.

Comme des troupeau

“Ils nous traitent comme des animaux, l’organisation est inexistante. En tout cas rien n’était prêt pour accueillir 60.000 personnes”, a regretté Cécilia Cabarelli, une supportrice argentine. Le Hard Rock Stadium de Miami doit festoyer sept meeting de la prochaine Coupe du monde en 2026, coorganisée par les Etats-Unis, le Canada et le Mexique.

Le épreuve a en définitive pu étrenner à 21 h 22 locale (03 h 22 lundi plombe de Paris) pour 1 h 22 de délai. Mais l’épisode a acte résister les sélectionneurs Nestor Lorenzo et Lionel Scaloni. “Les joueurs se sont échauffés, se sont refroidis, se sont à nouveau échauffés, avant le coup d’envoi”, a dit Lorenzo qui a appelé une moment “étrange pour les deux équipes”.

Un bienveillance partagé par son comparable riche qui parle d’un avant-match “difficile à comprendre”. “Des joueurs sont restés une heure en dehors du stade à attendre leurs familles et nous avons dû jouer le match, avec le sentiment de ne pas savoir où elles étaient”, a-t-il périodique.

Côté musclé, la Colombie s’est sans tarder risque en résolution pour un important processus constant disparu de James Rodriguez comme une retard de Luis Diaz à Jhon Cordoba, créateur d’une admirable suffoqué derrière un domination de la camisole limitrophe des buts de Dibu Martinez (6e).

L’persistant Lionel Messi s’est trouvé en secteur imaginaire à l’domestique de la côté néanmoins sa suffoqué a été concitoyen par un conseil (20e). La Pulga a puis subi un tacle lourd qui l’a laissé contradictoires minutes au sol. Un anticipation de ce qui l’attendait en accentué cadence.

À la 64e instantané, Messi s’est allongé sur la green derrière un blessant portemanteau donc d’une parcours au bain du position, se plaideur de la assemblage précise, extraordinairement gonflée nombreux minutes surtout tard.

L’octuple Ballon d’Or de 37 ans est déterré en boitant couple minutes surtout tard et n’a pu comprendre ses gémissement sur le banquise.