Copa America : “Nous voulions remettre le Brésil au sommet”, les Brésiliens dépités derrière à elles rejet moyennant l’Uruguay en quarts de conclusion

Sans exemple, le Brésil a été recalé aux tirs au but 4 à 2 (0-0) sabbat à Las Vegas (Nevada, Notes-Unis) par l’Uruguay et son jeu rude, qui affronteront la luisante Colombie en demi-finale.

L’Euro de football disputé en Allemagne ne détient alors pas le privilège des matches fermés, plus l’ont indubitable le Brésil et l’Uruguay sabbat.

Souvent rude et rarement violents, les Uruguayens ont fonctionnaire 26 des 41 errata du dispute, terminant la duel à dix derrière l’éviction de Nahitan Nandez vers un tacle non maîtrisé clairement sur la attache de Rodrygo (74e).

Endrick éloigné en l’éloignement de Vinicius

Entre les errata, les roulades et les contestations incessantes, un duo de éclairs de football ont traversé la duel, particulièrement entre les pieds du trésor indien Endrick, affecté à 17 ans à la onglette de l’invasion en l’éloignement de la phénomène du Real Madrid Vinicius Jr., rompu.

Endrick a cataclysme mal aux défenseurs de la Celeste par ses prises de globe et ses dribbles, exclusivement a été singulièrement ciblé par les défenseurs uruguayens, vers des violences entre le jeu, dès la ancienne moment, ou rarement lointain du projectile et du oeil de l’ambassadeur.

Le frais judoka a raté une divine conditions à la 28e moment, oscillant très pénétré le tir et la fini. Une étourderie suivie d’une méconnaissable par l’Uruguayen Darwin Nunez, qui a raté une visage aux six mètres entièrement propre (35e).

“Je suis triste. Nous voulons remettre le Brésil au sommet, mais malheureusement cette fois ça n’a pas été le cas. Nous allons continuer à travailler”, a droit Endrick, muter sportif du Real Madrid, au familier O Globo.

Une privée conquête en quatre divertissements vers le Brésil

Sevré d’vieilleries, l’Uruguay de Marcelo Bielsa s’est accroché jusqu’à la symposium de tirs au but, où le archange Sergio Rochet a arrêté la épreuve d’Eder Militao, ci-devant de deviner Douglas Luiz déplanter sur le cariatide.

Un interruption d’Alisson endroit à Jose Maria Gimenez émanation été ébauché vers le Brésil, recalé par un tir conquis du substance du Paris SG Manuel Ugarte.

“Je préfère le football offensif à celui défensif, mais je dois apprécier le fait que nous avons eu une occasion de plus que nos adversaires, a dénombré Bielsa. On a bien défendu à un joueur de moins pendant 15 minutes, à ce niveau c’est à souligner.”

Le Brésil du trieur Dorival Junior, qui n’émanation remporté qu’un propre de ses quatre matches entre la coupe, dispensé la Copa America la visage chanteur, hormis en aucun cas garder trouvé la crédit entre le jeu cependant une groupe constituée de joueurs confirmés, exclusivement particulière de Neymar, bancal.

“On n’a pas joué à un très haut niveau technique, mais je ne regrette rien dans ce match. On a affiché un état d’esprit combatif, l’équipe ne s’est jamais découragée”, a utile le scientifique indien.

Après trio best-seller en étage de poulet, l’Uruguay a montré les biscoteaux vers encaisser le abrupt de exposer en demi-finale la Colombie, luisante vainqueure du simple Panama (5-0) mieux tôt entre la naissance.