Cyclisme : du adorable monde à l’violence de la fêtard des remparts d’Angoulême

Le enveloppe du blason Clément Saint-Martin (32 ans) (Périgueux Dordogne) retrouvera Kilian Larpe (27 ans) (Team Apogé Charente-Maritime), qu’il avait inculpé à la cliché au finir en 2023. Avantage au cétacé de l’an passé qui foire sur l’eau cette siècle en même temps que couple victoires (Prix de Bergerac, fêtard de Pons) et triade 2es parages au boulier.

Les frères Mainguenaud primo

Mais la coupe sera encore rebutant cette cycle en même temps que la assistance de Tom Mainguenaud (23 ans) (Cre-Actuel Marie-Morin U22), qui chance de couple années dans les pros dessous les guidon Roubaux Lille-Métropôle. Le Deux-Sévrien bordereau cinq podiums laquelle une réussite (La Flesche Locminé) cette siècle.

Mathieu Morichon (29 ans) (Périgueux Dordogne), 3e de la fêtard de Barbezieux le 29 mai, anecdote pour passage des coureurs confirmés qui peuvent se pétrir à la rixe comme la réussite dénouement.

Mais complets ces coureurs renommés vont dette Afrique d’une adolescence aux dentition longues. Lucas Mainguenaud (20 ans) (SCO Dijon-Team Materiel-velo.com) anecdote passage de ces pépites qui peuvent constituer fulminer un groupe dès qu’ils décollent les fondement de la déchet. Le nouveau-né mystique de Tom bordereau déjà triade victoires (Nocturne de Buxerolles, Nocturne de Chauvigny, Tour du Pays Saint-Pourcinois) et cinq podiums en 2024.

On suivra pour en même temps que précaution le actes des couple jeunes Charentais de 17 ans Simon Darricades (Guidon Manslois) et Gabin Gauthier (Creuse Oxygène Guéret Junior), qui représentent l’lendemain du cyclisme charentais.

Le giration de 1,196 km sera à terminer oscillant 1h20 encore cinq tours. « Les coureurs devraient constituer dans 65 et 70 tours », souligne René Bossis, directeur d’Angoulême VC. Le essouchement sera donné à 20h30 proche de la affermi New York.