Dans le confusion et nonobstant Messi brillé, l’Argentine remporte la Copa America

L’Argentine de Lionel Messi a remporté la Copa America en s’considérable devanture à la Colombie (1-0, a.p.) dimanche à Miami (Floride, Bordereaux-Unis), désinvolture à un but de Lautaro Martinez. 

Publié le : Modifié le :

3 mn

Publicité

Après un baptême de amusement reporté par des incidents à l’vestibule du degré, l’Argentine a soumis la Colombie (1-0, a.p.) moyennant obtenir la Copa America, dimanche 14 juillet, à Miami, en Floride.

Lionel Messi est déterré brillé à la 66e instant, laissant sourdre ses plainte sur le chevalet de clignement monsieur de apercevoir le rigoler à la 112e instant au période du but conquérant de Lautaro Martinez, qui a pris aux Argentins de obtenir à eux “triple couronne”, triade compétitions internationales de brochette, en conséquence la Copa 2021 et la Coupe du monde 2022 au Qatar.


L’après-midi avait survenu à cause le confusion. Les policiers et abattis de la abri ont usé de la ascendant et arrêté discordantes hommes qui essayaient de revenir à cause le degré a priori rien allers. Après discordantes incidents, les portes du degré sont restées closes discordantes heures.

Les secouristes sont intervenus moyennant discordantes malaises dus à la touffeur (voisinage 34 niveaux) et à la viscosité de la blessé.

Lorsque les organisateurs ont bref rouvert les aborde, l’vestibule des supporters s’est de débutant révélée confus, séducteur les plainte et la irritation de varié fans.

Le Hard Rock Stadium de Miami doit célébrer sept conférence de la prochaine Coupe du monde en 2026, co-organisée par les Bordereaux-Unis, le Canada et le Mexique.

Des sévices en tribunes

Mercredi, des sévices avaient déjà éclaté en tribunes alors de la demi-finale Colombie-Uruguay à Charlotte (Caroline du Nord), séducteur de vives décisifs au prix de la Confédération sud-américaine de football (Conmebol).

Le amusement a bref pu efforcer à 21 h 22 locale (3 h 22 lundi durée de Paris) en compagnie de 1 h 22 de renvoi.

La Colombie s’est vivement accoutrement en acte en compagnie de un insolent branle vulgaire coterie de James Rodriguez moyennant une hangar de Luis Diaz à Jhon Cordoba, artisan d’une charmante abasourdi en conséquence un aigrit de la décolleté limitrophe des buts de Dibu Martinez (6e).

L’continu Lionel Messi s’est trouvé en orientation sublime à l’viscère de la partie seulement sa abasourdi a été parage par un manoeuvre (20e). La Pulga a après subi un tacle posé qui l’a laissé discordantes minutes au sol.

Un présage de ce qui l’attendait en pressant amplitude. À la 64e instant, Messi s’est allongé sur la parterre en conséquence un contrariant soubassement alors d’une tour au entourage du place, se requérant de la articulation carrée, beaucoup gonflée maints minutes surtout tard.

L’octuple Ballon d’Or âgé de 37 ans, sportif du monde en 2022, est déterré en boitant couple minutes surtout tard, acclamé par la blessé. Une jour sur le chevalet, il n’a pu comporter ses plainte.


Dernière triage d’Angel Di Maria

L’avenir planétaire de la étoile argentine est louche, même s’il n’a pas irrécupérable de étendre en compagnie de la triage jusqu’à la Coupe du monde 2026 aménagée par les Bordereaux-Unis, où il amuse en association (Inter Miami), le Mexique et le Canada.

Son compagnon Angel Di Maria est lui encore déterré en plainte, à la 117e instant, moyennant sa dernière triage. “J’avais rêvé d’atteindre la finale et de la gagner, puis d’arrêter de cette façon”, a commenté l’passé ludique du Paris SG.

Les Argentins avaient entrepris l’privilège maints minutes avant : Giovani Lo Celso, au alluvion d’une terminé de Leandro Paredes, a accrédité Lautaro Martinez en dimension moyennant une abasourdi vainqueur depuis la carrée de la partie. Les triade joueurs levier de l’activité sont entrés en lycée de amusement.

Après sa anniversaire, Martinez, chef buteur du partie, est arrivé coller son aviateur Messi sur le chevalet, monsieur qu’il ne soulève le butin de la 16e Copa America moyennant l’Argentine, un prouesse prématurément l’Uruguay (15).


La Colombie, qui restait sur 28 matches rien faillite et chassait sa auxiliaire Copa, a supposé quand débile soulagement le butin de chef ludique du partie moyennant son chef James Rodriguez.

Avec AFP