DIRECT. Euro 2024. France-Portugal : les Bleus devront clarifier l’accident hispanique sur la sentier des demi-finales, aujourd’hui à 21 h

L’entente de France de football s’adulte ce vendredi 5 juillet au Volksparkstadion d’Hambourg contre attaquer le Portugal donc du adjoint troupe de dénouement de l’Euro 2024, à 21 h.

Un partie à poursuivre en sincère commenté ici :

H – 30′ : quoique la tergiversation de Rabiot, Didier Deschamps semble surnager chez son anticipation de représentation en 4-4-2 en rectangle en compagnie de Griezmann au aide de Kolo Muani et Mbappé en étrenné. Camavinga atmosphère sa privilège en tellement que dignitaire en diagonale de Tchouaméni et Kanté. Pas de subversion chez la rempart hexagonal.

Notre 1️⃣1️⃣ contre le 1/4 de dénouement ⚔️

????#PORFRA | #FiersdetreBleus | #EURO2024 pic.twitter.com/ZlqFzGOCMh

— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) July 5, 2024

H – 45′ : de son côté le Portugal est capital caché chez son Euro en compagnie de une perfection renversante pour la Patrie tchèque (2-1) antérieurement de feuilleter la Turquie (3-0) et de tomber une coup toléré avant à la Géorgie (0-2). En huitième de dénouement, les Portugais ont spécial sur la Slovénie antérieurement de s’en extraire aux tirs au but absolution à un exagéré Diogo Costa.

H – 60′ : sans cesse pas convaincante, l’entente de France n’en est pas moins résiliente chez cet Euro 2024. Un distinct but vain sur pénalty avant à la Pologne (1-1) et c’est de la rempart que la France fait ses consécration en Allemagne. De l’hétéroclite côté du place, c’est très avec précieux. Malgré de nombreuses opportunités, les Bleus n’ont pas surtout identifié de but chez le jeu fait : un penalty et un duo de buts pour à elles bivouac ont suffi jusque-là contre aventurer en troupe de dénouement.